Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
My parents!
5 participants
Page 1 sur 1
Re: My parents!
beau noir et blanc, j'aime ton cadrage, tu ressembles beaucoup à ta mère ( mais bon c'est logique)
c'est vrai un peu coupé par les 2 bandes noir
c'est vrai un peu coupé par les 2 bandes noir
Dommage pour le menton, mais photo très réussi malgré tout!!!
Que d'émotion pour ce cliché!
Que d'émotion pour ce cliché!
AL1DU13- Messages : 1312
Merci à vous! Le menton coupé ne vient pas des deux bandes noires, mais bien du cadrage en lui même ... J'aurai du m'éloigner juste un petit peu!
je pense que tes parents doivent beaucoup aimer cette photo
comme il doivent être fiers de leur fille...
Joli portrait au passage...
comme il doivent être fiers de leur fille...
Joli portrait au passage...
Invité- Invité
Merci beaucoup Darlow! Mes parents adorent cette photo, je leur ai d'ailleurs offert ce portrait sur allu pour noêl!
Le regard de ton Papa est touchant, par contre, j'adhère pas au cadrage. Le menton et la main coupée, ça m'attrape l'oeil tout de suite :/
Superbe, quel regard..
Très beau noir et blanc, mais c'est vrai que j'accroche pas au cadrage, contrairement à Cha, moi c'est pas le bas mais le haut qui me dérange, peut etre plus serrée au dessus ça renforcerais en plus le regard.
Très beau noir et blanc, mais c'est vrai que j'accroche pas au cadrage, contrairement à Cha, moi c'est pas le bas mais le haut qui me dérange, peut etre plus serrée au dessus ça renforcerais en plus le regard.
Invité- Invité
Page 1 sur 1