testard patrice photographie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

testard patrice photographie
testard patrice photographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
gagnants des concours
galeries des photographes
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Entrevue - Pudeur -In the light- Ombres et lumières - Sapho

+4
testardp
krystalll
joliengraphie
Nemesis
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

votes ouverts à partir du 06/02 jusqu'au 10/02 inclus

Entrevue - Pudeur -In the light- Ombres et lumières - Sapho - Page 2 Vote_lcap8%Entrevue - Pudeur -In the light- Ombres et lumières - Sapho - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
Entrevue - Pudeur -In the light- Ombres et lumières - Sapho - Page 2 Vote_lcap15%Entrevue - Pudeur -In the light- Ombres et lumières - Sapho - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 6 ]
Entrevue - Pudeur -In the light- Ombres et lumières - Sapho - Page 2 Vote_lcap21%Entrevue - Pudeur -In the light- Ombres et lumières - Sapho - Page 2 Vote_rcap 21% 
[ 8 ]
Entrevue - Pudeur -In the light- Ombres et lumières - Sapho - Page 2 Vote_lcap13%Entrevue - Pudeur -In the light- Ombres et lumières - Sapho - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 5 ]
Entrevue - Pudeur -In the light- Ombres et lumières - Sapho - Page 2 Vote_lcap13%Entrevue - Pudeur -In the light- Ombres et lumières - Sapho - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 5 ]
Entrevue - Pudeur -In the light- Ombres et lumières - Sapho - Page 2 Vote_lcap8%Entrevue - Pudeur -In the light- Ombres et lumières - Sapho - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
Entrevue - Pudeur -In the light- Ombres et lumières - Sapho - Page 2 Vote_lcap10%Entrevue - Pudeur -In the light- Ombres et lumières - Sapho - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 4 ]
Entrevue - Pudeur -In the light- Ombres et lumières - Sapho - Page 2 Vote_lcap12%Entrevue - Pudeur -In the light- Ombres et lumières - Sapho - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 39
 
 
Sondage clos

Entrevue - Pudeur -In the light- Ombres et lumières - Sapho - Page 2 Empty Entrevue - Pudeur -In the light- Ombres et lumières - Sapho

Message par Nemesis 16/1/2011, 20:30

Rappel du premier message :

(Ps: je sais coupée en haut >< mais j'ai assez galéré du cou je ne peux pas refaire la même bien cadrée)
En parlant de cadrage moins serré plus serré? =)

Entrevue - Pudeur -In the light- Ombres et lumières - Sapho - Page 2 Img_1410

Pudeur
Entrevue - Pudeur -In the light- Ombres et lumières - Sapho - Page 2 20101110

In the Light:
Entrevue - Pudeur -In the light- Ombres et lumières - Sapho - Page 2 3110

Ombres et lumières (et grosses paires de fesses Very Happy)
Entrevue - Pudeur -In the light- Ombres et lumières - Sapho - Page 2 1110




Alors
la 2 et la : retouche effet "lisse"
la 3 et la 4: retouche effet "bruit"^^


Dernière édition par Nemesis le 5/2/2011, 13:18, édité 7 fois
Nemesis
Nemesis

Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 32
Localisation : Evreux - Rouen

http://nemesis-photos.doomby.com/

Revenir en haut Aller en bas


Entrevue - Pudeur -In the light- Ombres et lumières - Sapho - Page 2 Empty Re: Entrevue - Pudeur -In the light- Ombres et lumières - Sapho

Message par krystalll 6/2/2011, 03:08

Je ne vois que 4 photos moa silent
krystalll
krystalll

Féminin Messages : 1334
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue - Pudeur -In the light- Ombres et lumières - Sapho - Page 2 Empty Re: Entrevue - Pudeur -In the light- Ombres et lumières - Sapho

Message par Invité 6/2/2011, 11:28

némésis...j'aime, voilà, c'est aussi simple. pas besoin de chercher les effets, les photos m'interpellent ça suffit en ce qui me concerne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrevue - Pudeur -In the light- Ombres et lumières - Sapho - Page 2 Empty Re: Entrevue - Pudeur -In the light- Ombres et lumières - Sapho

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum