Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
Tout en douceur
5 participants
testard patrice photographie :: . Résultats des concours :: Résultats des concours et photos 2011 :: Photos des concours 2011 :: . Concours de janvier
Page 1 sur 1
votes ouverts à partir du 06/02 jusqu'au 10/02 inclus
Re: Tout en douceur
cadrage original, j'aime bien les cheveux , très pro, raccord jusqu'aux ongles bleus l
joli pause ,la lumiere génial ,personnelement c est les bras coupés qui me gênent
Oui, ok pour les bras, mais j'ai un peu mal au cou là!!!
J'accroche pas a la plongée, qui écrase le modèle, en plus la tête vers le bas me donne le tournis!!!
J'aurais plutôt redressé la tête vers le haut!
Et le visage trop centré, trop de vide a droite malgré la chevelure!
J'accroche pas a la plongée, qui écrase le modèle, en plus la tête vers le bas me donne le tournis!!!
J'aurais plutôt redressé la tête vers le haut!
Et le visage trop centré, trop de vide a droite malgré la chevelure!
AL1DU13- Messages : 1312
moi bras coupé et et vide a droite tout comme al1, cela dit bonne netteté et lumière bien géré, c'est qu'on a tendance a tourner un peu la tête ^^ ca devait etre confortable le sol en poil de George! XD
Jolie photo mais connaissant tes photos, j'en aurais choisis d'autre pour ce thème, comme celle avec le même model mais en extérieur, (avec une robe blanche si je me souviens bien) ou alors celle ou elle est allongée sur un banc et ou elle est à l'envers.
Mais c'est toi qui vois
Mais c'est toi qui vois