Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
Aurore
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Aurore
Parfois, c'est vrai on passe a coté de beau clichés comme celui-ci!!
Désolé Aurore86 de ne pas l'avoir vu avant!
Juste la lumiere un peu froide, mais avec la tenue du modèle ça le fait!!
Désolé Aurore86 de ne pas l'avoir vu avant!
Juste la lumiere un peu froide, mais avec la tenue du modèle ça le fait!!
AL1DU13- Messages : 1312
Très belle photo
Moi c'est pas les couleurs froides qui me gène, c'est que sa tend trop vers le vert, il y a un mauvais équilibre dans la balance.
Moi c'est pas les couleurs froides qui me gène, c'est que sa tend trop vers le vert, il y a un mauvais équilibre dans la balance.
Sébastien a écrit:Très belle photo
C'est exactement ce que voulais dire, ça me rappel les pelloch Fujichrome qui donnait cette teinte un peu froide avec une dominante verte, c’était top pour les paysages et les poses longue en lumiere artificiel!!
Après pour la correction numérique, là je laisse la place!!
AL1DU13- Messages : 1312
pour la BDB c'est vrai, a rechauffer un peu, la lumière est nikel je trouve, elle va tres bien avec le teint de la demoiselle! beau portrait! je l'aurais mieux vu en format portrait avec un peu plus de visuel sur les mains, et le regard sur l'a gauche sur un point d'or! elle aurait craché encore plus
lu...
c'est vrai que ça ressemble a de la fuji..!pas le grain par contre !! en tous cas sympa !
c'est vrai que ça ressemble a de la fuji..!pas le grain par contre !! en tous cas sympa !
gege45- Messages : 591
Page 1 sur 1