Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
Découverte!
+2
fred
soso31
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Découverte!
oh c'est trop mignon! au début j'ai cru que c'était une étoile de mer en premier plan bien joué
...en premier plan, découverte de sa main "ensablée"...important!
...en second plan, une étoile en effet...pas de mer, plutôt filante...tu vois ce que je veux dire?!
Et le fond...pas beau!...j'aurais dû l'arranger, j'ai pas fait...!!!
...en second plan, une étoile en effet...pas de mer, plutôt filante...tu vois ce que je veux dire?!
Et le fond...pas beau!...j'aurais dû l'arranger, j'ai pas fait...!!!
soso31- Messages : 583
ouai le fond gene un ti peu mais comme tu as un bon PDC, ca passe bien, en tout cas super effet moi j'aime beaucoup sauf le cadrage trop serré pour voir tous les doigts
excellent c'est vrai, une étoile de mer, la map et la pdc au poil
dommage que l'on ai pas la main en entier
dommage que l'on ai pas la main en entier
T'as raison Julien sur le cadrage...mais comme l'a dit krystal avec sa fille, ma "bomba" ne m'a pas vraiment laissé le temps de me poser des questions...tu prends ce que tu peux...QUAND tu peux!!!
...mais t'as totally raison!
C'est vrai que c'est trop naze...maintenant je ne vois que ça!
...mais t'as totally raison!
C'est vrai que c'est trop naze...maintenant je ne vois que ça!
c'est pas grave tu a deja fait une photo de bonne qualité! le cadrage c'est pas grave l'effet est quand mm la et il est top moumoute
On a pas besoin de tous ses doigts, pour voir le jeux sur cette photo, et l'instant capté à ce moment là!
Il faut bien maitrisé certaine technique, mais une photo peut-être très bonne même avec quelques lacunes, surtout sur les instantanés!
Bien sur une pose ou du studio, rien n'est pardonnable!
Il faut bien maitrisé certaine technique, mais une photo peut-être très bonne même avec quelques lacunes, surtout sur les instantanés!
Bien sur une pose ou du studio, rien n'est pardonnable!
AL1DU13- Messages : 1312
Main sablée ..étoilée ... bien nette !!! pour moi elle est bonne !!!
krystalll- Messages : 1334
Ha!Ha!... je t'ai bien eu Patrice...t'as vu, y'a pas de pluie, pas de neige, pas de glace ici... que du sable et du soleil!...
...et l'étoile filante!!!
Et...oui pour la main!!!... j'ai pas trouvé le moyen de la mettre sur "pause" pour la photographier! Si quelqu'un a une astuce, j' suis preneuse!!!
...et l'étoile filante!!!
Et...oui pour la main!!!... j'ai pas trouvé le moyen de la mettre sur "pause" pour la photographier! Si quelqu'un a une astuce, j' suis preneuse!!!
Oula!!!...y'a eu du blabla pendant que j'écrivais le mien...
Merci tout le monde...c'est pour encourager la mère desespérée, ou pour que je ne lui colle pas un coup de pelle sur la tête...mais non!!!
...pas une mauvaise idée Alain le studio, mais elle serait capable de détruire le décor!...oh!...j'exagère, c'est un ange! (qui casse tout!!!)
Merci tout le monde...c'est pour encourager la mère desespérée, ou pour que je ne lui colle pas un coup de pelle sur la tête...mais non!!!
...pas une mauvaise idée Alain le studio, mais elle serait capable de détruire le décor!...oh!...j'exagère, c'est un ange! (qui casse tout!!!)
qui casse tout, qui perd tout ?
krystalll- Messages : 1334
Pas de solution, moi non plus!!
Patrice l'a vu ce week-end, mon dernier s'arrête pas non plus, et en plus c'est un gars, donc il casse et après "même pas mal"!!!!!
Patrice l'a vu ce week-end, mon dernier s'arrête pas non plus, et en plus c'est un gars, donc il casse et après "même pas mal"!!!!!
AL1DU13- Messages : 1312
La nôtre aussi nous fait le coup de "même pas mal"...mais elle a une attelle pour 15 jours là...ils devraient peut être se rencontrer tous ces bolides!!!
Page 1 sur 1