Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
Just a drop
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Just a drop
avec mon oeil de non-experte .... je pourrais dire qu'on n'arrive pas à distinguer ce qu'il y a sur la photo ... à part la jolie goutte d'eau ... perdue dans ou sur on ne sais quoi .....
krystalll- Messages : 1334
alors, jolie couleur, un cadrage plus serré peut-être pour mettre la goutte plus en valeur
krystal777 a écrit:avec mon oeil de non-experte .... je pourrais dire qu'on n'arrive pas à distinguer ce qu'il y a sur la photo ... à part la jolie goutte d'eau ... perdue dans ou sur on ne sais quoi .....
Perdue sur une plume :/
Je teste le macro, j'ai un peu (beaucoup) de mal ^^'
testardp a écrit:alors, jolie couleur, un cadrage plus serré peut-être pour mettre la goutte plus en valeur
Voilà en un peu plus serré :
Mais elle me plait moins :/
testardp a écrit:peut-être comme ça?
Excuse moi je n'avais pas vu que tu avais répondu
Ca rend pas mal oui, j'y avais pas pensé. Bien vu ^^
bon essai, compo trop chargé avec les paillettes! pdc trop courte, toute la goute n'est pas net! mais bonne idée
aprés les goutes sur la fleur, la vla sur la plume:)
joliengraphie a écrit:bon essai, compo trop chargé avec les paillettes! pdc trop courte, toute la goute n'est pas net! mais bonne idée
Loooool mais ouais, j'ai envie de maitriser le macro
La fleur c'était avec mon compact pourri mais là, j'ai envie de faire de la vraie macro, du coup, je teste.
A refaire, je suivrais vos conseils ^^
Merci Jojo la frite
PDC trop courte, en macro faut fermé pas mal f16 voir f22!
Ensuite ton éclairage ne fait pas ressortir ta goutte, elle ne se détache pas du fond!
Il te faut une lumière rasante a qui vienne de derrière ta goutte, a toi de trouvé le bon angle, je dirais 2H00 ou 120°.
Mais bonne idée!!
Ensuite ton éclairage ne fait pas ressortir ta goutte, elle ne se détache pas du fond!
Il te faut une lumière rasante a qui vienne de derrière ta goutte, a toi de trouvé le bon angle, je dirais 2H00 ou 120°.
Mais bonne idée!!
AL1DU13- Messages : 1312
AL1DU13 a écrit:PDC trop courte, en macro faut fermé pas mal f16 voir f22!
Mais bonne idée!!
D'accord merci pour ces précieux conseils, j'essayerais ça demain
Page 1 sur 1