Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
essai de lumière
4 participants
Page 1 sur 1
essai de lumière
Alors voilà j'ai essayé de plus jouer avec la lumière que sur la série que j'ai proposé pour le concours.
J'suis plutôt contente même si je sais que j'aurais pu faire mieux. Mais bon, entre l’halogène qui n'est pas modulable et qui risque de prendre feu à tout moment (parce que posé sur des coussins pour être plus près du sol), et ma chambre qui est très étroite, j'ai un peu de mal !
Voilà
J'suis plutôt contente même si je sais que j'aurais pu faire mieux. Mais bon, entre l’halogène qui n'est pas modulable et qui risque de prendre feu à tout moment (parce que posé sur des coussins pour être plus près du sol), et ma chambre qui est très étroite, j'ai un peu de mal !
Voilà
Re: essai de lumière
je te confirme la lumière est maitrisée, la plus réussie enfin pour moi la 2
BRAVO
BRAVO
Dernière édition par testardp le 8/2/2011, 20:24, édité 1 fois
bravo bravo bravi !!!
bravo pour la technique !!! tu as fait ça toute seule ?
perso .... j'y arrive pas encore ... un gros souci avec la MAP !!!! bravo encore !! la peau est extra nette !!!
bravo pour la technique !!! tu as fait ça toute seule ?
perso .... j'y arrive pas encore ... un gros souci avec la MAP !!!! bravo encore !! la peau est extra nette !!!
krystalll- Messages : 1334
Allez je m'y colle pour les petites critiques!!!
Mais d'abord bravo pour le résultat obtenue en faisant tout toute seule!
Sinon ta lumière est quand même un peu dure, surtout les halogènes. Tu aurais du éclairé dans le même angle mais en diffusant plus la lumière, au lieu de mettre l'halogène vers toi, l'orienter vers un panneau blanc (drap, melaminé, carton peint,etc..) qui aurait diffuser la lumière.
Et penser aux marques de tes sous vêtement, le soutien gorge t'as laissé une belle empreinte!!!
Mais d'abord bravo pour le résultat obtenue en faisant tout toute seule!
Sinon ta lumière est quand même un peu dure, surtout les halogènes. Tu aurais du éclairé dans le même angle mais en diffusant plus la lumière, au lieu de mettre l'halogène vers toi, l'orienter vers un panneau blanc (drap, melaminé, carton peint,etc..) qui aurait diffuser la lumière.
Et penser aux marques de tes sous vêtement, le soutien gorge t'as laissé une belle empreinte!!!
AL1DU13- Messages : 1312
Page 1 sur 1