Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
Autopotrait
+3
fremyranco
joliengraphie
swann-c
7 participants
Page 1 sur 1
Autopotrait
Un petit autoportrait d'aujourd'hui ! Fallait bien tester ma nouvelle télécommande infrarouge :D
Re: Autopotrait
Wouah !! ba moi j'adore!!!
ceux qui si connaisse mieux que moi trouveront peut etre a dire mais moi j'aime beaucoup :D
ceux qui si connaisse mieux que moi trouveront peut etre a dire mais moi j'aime beaucoup :D
fremyranco- Messages : 225
Oui, et je dois dire que c'est bien pratique! 7euros chez Missnumérique :-) Le D5000 n'est pas référencé mais elle est quand même compatible!
Merci à vous en tout cas
Merci à vous en tout cas
moi j aime bien meme si je ne voi pas assez les yeux c est dommage ,mais jte l ai dis j aime bien boude pas !!! lol
7 € pourrais je carresser l'espoir svp mselle swann que vous puissiez me donner le lien ou le modele de votre telecommande infraR ! merciiiiiiiii :D:D:Dswann-c a écrit:Oui, et je dois dire que c'est bien pratique! 7euros chez Missnumérique :-) Le D5000 n'est pas référencé mais elle est quand même compatible!
Merci à vous en tout cas
En faite c'est 7.90 ! Tiens voila le lien : http://www.missnumerique.com/prise-de-vue-photo-video-telecommande-appareil-photo/phottix/phottix-telecommande-infrarouge-pour-nikon-d40-d40x-d50-d60-d70s-d70-d80-d90-p-6029.html?ref=320joliengraphie a écrit:7 € pourrais je carresser l'espoir svp mselle swann que vous puissiez me donner le lien ou le modele de votre telecommande infraR ! merciiiiiiiii :D:D:D:Dswann-c a écrit:Oui, et je dois dire que c'est bien pratique! 7euros chez Missnumérique :-) Le D5000 n'est pas référencé mais elle est quand même compatible!
Merci à vous en tout cas :D
J'ai le droit à quoi en échange ? :D
Je suis d'accord avec toi Sohane, je ferais mieux la prochaine fois :Dsohane a écrit:moi j aime bien meme si je ne voi pas assez les yeux c est dommage ,mais jte l ai dis j aime bien boude pas !!! lol
moi aussi j'adore et tant pis pour les yeux !!! la photo est belle quand même !!!
j'adore les couleurs !!!
tu fais toute toute jeunette dis !
et merciiiii pour le lien, je cherche justement une télécommande moi aussi !!!
j'adore les couleurs !!!
krystalll- Messages : 1334
mais le truc, c'est que mon appareil étant assez récent n'est référencé presque nulle part
krystalll- Messages : 1334
Merci Krystal, ça me fais plaisir!krystal777 a écrit:moi aussi j'adore et tant pis pour les yeux !!! la photo est belle quand même !!!
j'adore les couleurs !!!
Quel est ton appareil? Tu peux poser ta question sur le mur de
Missnumérique sur Facebook (Si tu as), ils te répondrons! Moi le mien
n'était pas référencé non plus, il y avait des télécommande mais à
30euros et plus ... Donc j'ai demandé et j'ai trouvé :D
Donc voila!
plutôt réussi, les cheveux dans le vent cache le regard et c'est bien car on reste sur notre faim
moi ca me donne faim mdr nan je rigole mais c'est vrai qu'on a envi de voir ton visage !!
Jolie photo
Les yeux ne me dérange pas j'aime ce mystère justement.
(Ju tu me diras si tu la prend et si c'est bien compatible avec le D5000 ? Parceque à ce prix la ce serait bete de passer à coté!)
(Ju tu me diras si tu la prend et si c'est bien compatible avec le D5000 ? Parceque à ce prix la ce serait bete de passer à coté!)
je vais la commander demain tienFlox a écrit:Jolie photo
Page 1 sur 1