testard patrice photographie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

testard patrice photographie
testard patrice photographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
gagnants des concours
galeries des photographes
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Noir & Blanc

+4
testardp
joliengraphie
krystalll
swann-c
8 participants

Aller en bas

votes ouverts jusqu'au 10/03 inclus

Noir & Blanc Vote_lcap28%Noir & Blanc Vote_rcap 28% 
[ 7 ]
Noir & Blanc Vote_lcap20%Noir & Blanc Vote_rcap 20% 
[ 5 ]
Noir & Blanc Vote_lcap28%Noir & Blanc Vote_rcap 28% 
[ 7 ]
Noir & Blanc Vote_lcap4%Noir & Blanc Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Noir & Blanc Vote_lcap20%Noir & Blanc Vote_rcap 20% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 25
 
 

Noir & Blanc Empty Noir & Blanc

Message par swann-c 4/3/2011, 18:52

3x/jour!
Noir & Blanc Bro12

Little Sister
Noir & Blanc Ali_nb10

C'est le pied!
Noir & Blanc Dsc_0011

Little Sister 2
Noir & Blanc Ali_ca10

C'est prêt!
Noir & Blanc 210
swann-c
swann-c

Féminin Messages : 691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

http://www.flickr.com/photos/swann_chedemail/

Revenir en haut Aller en bas

Noir & Blanc Empty Re: Noir & Blanc

Message par krystalll 4/3/2011, 20:00

a première vue ..... j'adore tout !!!!!!!!!!!!! dis ........ t'as mis le temps !!!!!
je reviendrais commenter au moment des votes Wink
krystalll
krystalll

Féminin Messages : 1334
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Noir & Blanc Empty Re: Noir & Blanc

Message par swann-c 4/3/2011, 21:39

Merci Krystal! Et oui, j'ai mis du temps .. Je pensais que j'allais prendre de nouvelles photos c'est pour ça Smile
Bonne soirée!
swann-c
swann-c

Féminin Messages : 691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

http://www.flickr.com/photos/swann_chedemail/

Revenir en haut Aller en bas

Noir & Blanc Empty Re: Noir & Blanc

Message par joliengraphie 5/3/2011, 18:22

bravo swann, tooujours epaté par ta créativité! continu tu gére super Smile
joliengraphie
joliengraphie

Masculin Messages : 4542
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 37
Localisation : chécy

http://www.wix.com/julienprazzoli/univers-photo-by-julien

Revenir en haut Aller en bas

Noir & Blanc Empty Re: Noir & Blanc

Message par krystalll 5/3/2011, 18:30

je les trouve toutes extra vraiment même à la revoyure !!

la 1, j'ai déjà vu l'idée, mais là , la compo, le cadrage, la lumière ... tout me semble parfait !!!

la 2 tu as vraiment su mettre le regard espiègle et noir de ta soeur en valeur , le noir et blanc est carrément réussi , le cadrage aussi !!!

la 3, je n'avais pas trop accroché avec la version couleur que tu avais déjà proposé .. mais là Pfiou , qu'est ce que le noir et blanc lui va bien !!! et le nouveau cadrage aussi ... !

la 4 Original et cadrage serré comme je les aime I love you

la 5 Bel effet !!!

une tite question : il faut voter pour une seule photo ? Laughing

Bravo Swann !
krystalll
krystalll

Féminin Messages : 1334
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Noir & Blanc Empty Re: Noir & Blanc

Message par swann-c 6/3/2011, 15:18

Merci à tous, ça me fais énormément plaisir !
A vous de faire votre choix Smile
swann-c
swann-c

Féminin Messages : 691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

http://www.flickr.com/photos/swann_chedemail/

Revenir en haut Aller en bas

Noir & Blanc Empty Re: Noir & Blanc

Message par testardp 6/3/2011, 17:52

au top comme dab
testardp
testardp

Masculin Messages : 2729
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 55
Localisation : le beausset

http://testardp.fr

Revenir en haut Aller en bas

Noir & Blanc Empty Re: Noir & Blanc

Message par testardp 6/3/2011, 17:54

krystal777 a écrit:une tite question : il faut voter pour une seule photo ? Laughing

tu peux voter pour les 5 si tu veux
testardp
testardp

Masculin Messages : 2729
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 55
Localisation : le beausset

http://testardp.fr

Revenir en haut Aller en bas

Noir & Blanc Empty Re: Noir & Blanc

Message par Cha_G 7/3/2011, 10:46

Je suis désolée, je râle encore, mais je ne trouve pas cela "normal" de se pointer la veille de la clôture pour poster ses photos. Ca, en plus de ne jamais commenter aucune des autres photos, du concours ou de la critique... Bof bof... silent
Cha_G
Cha_G

Féminin Messages : 995
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 37
Localisation : Auray - Morbihan

http://charlottegphotographie.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Noir & Blanc Empty Re: Noir & Blanc

Message par swann-c 7/3/2011, 12:12

Cha: Tu as une dent contre moi? J'ai vraiment l'impression que chaque petite chose que je puisse faire t’énerve et à chaque fois tu me demande des explications ... J'ai déjà dis pourquoi je postais mes photos dans les derniers jours. De plus, je ne commente peut-être pas les photos du concours, mais je regarde très souvent et parfois commente les photos publiées sur le forum.
Bref ... Si il y a quelque chose qui te gênes, dis le moi. J'ai pas envie de me prendre la tête sur ce forum, car je l'aime beaucoup!
Voilà voilà, bonne journée.
swann-c
swann-c

Féminin Messages : 691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

http://www.flickr.com/photos/swann_chedemail/

Revenir en haut Aller en bas

Noir & Blanc Empty Re: Noir & Blanc

Message par Cha_G 7/3/2011, 12:28

swann-c a écrit:Cha: Tu as une dent contre moi? J'ai vraiment l'impression que chaque petite chose que je puisse faire t’énerve et à chaque fois tu me demande des explications ... J'ai déjà dis pourquoi je postais mes photos dans les derniers jours. De plus, je ne commente peut-être pas les photos du concours, mais je regarde très souvent et parfois commente les photos publiées sur le forum.
Bref ... Si il y a quelque chose qui te gênes, dis le moi. J'ai pas envie de me prendre la tête sur ce forum, car je l'aime beaucoup!
Voilà voilà, bonne journée.

????? Shocked
Je ne râle pas qu'après toi donc inutile de te sentir persécutée. Si tu observe comme tu le dis, tu l'auras remarqué, donc tu n'y es pas du tout là. Ce n'est parce que j'ai essayé de comprendre ton comportement par rapport à Popularoid, et que je dis que je ne trouve pas normal que l'on poste des photos pour un concours un jour avant sa clôture que j'ai une dent contre toi. Te dire ce qui me gêne ? Je l'ai fais, visiblement j'aurais pas dû vu comment tu le prends. Tu m'as envoyé un mail la semaine dernière, je n'ai pas du tout été désagréable avec toi, sur MyNclub non plus, alors si tu t'emporte comme ça pour une simple remarque, ou parce que j'essaye de comprendre comment tu fonctionne, et bien ma foi... Je ne dirais plus rien Wink
Cha_G
Cha_G

Féminin Messages : 995
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 37
Localisation : Auray - Morbihan

http://charlottegphotographie.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Noir & Blanc Empty Re: Noir & Blanc

Message par krystalll 7/3/2011, 17:23

euh ... pour info, c'est ce qui risque peut-être de m'arriver car je n'ai pas de stock en paysage , à part ce que vous avez déjà vu ... et qui ne collent pas vraiment avec le thème ... ben oui, l'hiver je me caille les miches ... et j'ai mon apn depuis noël .... donc comme swann ... si je n'arrive pas à en faire ..... ben je mettrais quand même celles que j'ai déjà ... mais dont je ne suis pas satisfaite du tout ....
surtout que j'ai une sortie photo le 26 mars à Arles avec des gens de nikon passion ...


sinon les filles je crois qu'il y a là une incompatibilité d'humeur .... je comprend ce que tu veux dire Cha .. mais on a le droit de poster quand on veut ...je suis sûre que swann va essayer de faire mieux cette fois ci ...
krystalll
krystalll

Féminin Messages : 1334
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Noir & Blanc Empty Re: Noir & Blanc

Message par Cha_G 7/3/2011, 19:02

Attention, que ça soit bien clair, je n'ai rien contre Swann hein, c'est le fait de poster juste la veille de la clôture qui me dérange. Surtout que Swann fait régulièrement des photos, et que la plupart que je vois, sont généralement réussies. Donc je pense qu'elles auraient pu être postées avant. Maintenant, pour le côté "je pensais en faire de nouvelles", je comprends. Mais rassurez vous, si cela avait été quelqu'un d'autre, j'aurais aussi dis ce que je pensais. De plus que je ne suis pas la seule que cela dérange.
Tout comme ça me dérange que les photos soient changées dans certains posts pendant le concours. A de "vrais" concours, c'est une chose qui n'est pas possible, donc ça me gêne, nos commentaires n'ont plus rien à voir avec les photos.
Si j'avais vraiment une "dent contre toi", miss Swann, si j'en avais personnellement après toi, je viendrais te le dire directement, en t'expliquant le pourquoi. Je ne suis pas du genre à avoir ma langue dans ma poche quand quelque chose me déplaît. ne crois pas l'avoir fait, donc ça veut tout dire.
Cha_G
Cha_G

Féminin Messages : 995
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 37
Localisation : Auray - Morbihan

http://charlottegphotographie.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Noir & Blanc Empty Re: Noir & Blanc

Message par swann-c 7/3/2011, 19:08

D'accord d'accord! Moi ça me gêne de poster des photos qui ont déjà été publiées sur le forum, c'est pour ça que j'attends la dernière minutes! Merci pour tes explications, je ne suis pas rancunière, je ne t'en veux pas Smile
swann-c
swann-c

Féminin Messages : 691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

http://www.flickr.com/photos/swann_chedemail/

Revenir en haut Aller en bas

Noir & Blanc Empty Re: Noir & Blanc

Message par soso31 7/3/2011, 23:30

Bonsoir tout le monde.Désolée swann ... je me permets de répondre sur ton post à ce qu'a dit krystal...ça n'aurait pas trop eu de sens ailleurs!...mais je suis sûre que tu comprendras!!!
Krystal...personne ne va te tomber dessus parce que tu mettras du temps à poster des photos en mars...ni même si tu décides de t'abstenir d'en poster pour un thème...ce n'est pas non plus ce que Charlotte repproche à swann,... elle trouve, et je la rejoins, que ça le fait pas la veille de la clôture!... surtout que les autres fois,...c'était pas la veille, mais pas loin...et tu sais bien swann, que ce que dit Charlotte est vrai, il n'y a rien contre toi, c'est juste qu'elle voudrait que tout le monde soit logé à la même enseigne, et ça passe par prendre un peu de temps pour commenter le travail des autres participants, en participant un peu dans la vie du forum...ça dure 1 mois, on a quand même le temps de passer de temps en temps, personne ne parle d'y être tous les jours,...on est pas sur popula!
Et comme l'a si justement fait remarquer Charlotte, si tu lis les commentaires comme tu dis, alors tu sais qu'elle s'adresse directement aux personnes concernées quand elle trouve que quelque chose cloche!
...elle t'explique comment c'est sensé fonctionner, et moi ce que je constate, c'est que tu t'affoles en une soirée pour passer chez tout le monde (quoi que!), afin de laisser un com vite fait... je crois pas que ce soit ce qu'elle t'a demandé, mais bon...je comprends peut être différemment!
En plus, tu dis que ça te gêne de poster à nouveau des photos déjà vues, et que c'est pour ça que tu attends la dernière minute!
...mais rien ni personne ne t'y oblige, tu as aussi la possibilité de ne pas les poster...y'a pas d'obligation que je sache à devoir absolument poster pour poster!
...à moins que tu n'aies peur de râter une opportunité de finir au classement, mais alors là...je reviens à krystal, c'est pas une incompatibilité d'humeur entre Charlotte et swann comme tu le dis krystal, ...mais une vision différente du but de ce forum...certains sont en effet là pour échanger, partager et prendre du plaisir à être avec les autres... d'autres ne regardent que la ligne d'arrivée...!!!
Mais j'en reviens pour finir à ce que tu dis à Charlotte..."une dent contre qui?!"...
...on a tous le droit de penser des choses différentes, et elle exprime ce que certainement d'autres, moi y compris, ressentent, ...tu n'es, ou vous n'êtes pas d'accord, pas de problème, les mots sont là pour expliquer les choses... mais malheureusement, c'est pas la première fois qu'on les explique!...
Allez, bonne nuit les filles...la nuit porte conseil parait il!...encore faut il dormir!!! Wink
Sleep .........
soso31
soso31

Féminin Messages : 583
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 55
Localisation : SUD OUEST

Revenir en haut Aller en bas

Noir & Blanc Empty Re: Noir & Blanc

Message par joliengraphie 7/3/2011, 23:54

Ceci est un concours, il y a des gagnant mais pour moi c'est juste un vote pour dire que cette personne fait de belles et bonne photos! avoir les techniques, l'oeil, la pratique et surtout le partager! swann je pense que tu as du talent ce serait cool que tu le partages un poil plus! apres tu fais ce que tu veux, chacun ca facon de voir les choses et de faire les choses! Smile d'autre ne participe mm pas au forum bien qu'ils soient inscrit, je pense surtout aux invités mais bon on ne peut pas savoir qui c'est :S dommage!
Pour répondre un peu a ce qu'on dit les filles, je pense que poster tes photos ou alors 1 ou 2 en debut de concours est pas mal, ca prouve que tu as confiance en toi et en ce que tu fais et que tu sais que ces photos que tu postes sont celles que tu penses etre victorieuse ^^
joliengraphie
joliengraphie

Masculin Messages : 4542
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 37
Localisation : chécy

http://www.wix.com/julienprazzoli/univers-photo-by-julien

Revenir en haut Aller en bas

Noir & Blanc Empty Re: Noir & Blanc

Message par swann-c 8/3/2011, 09:02

D'accord, je m'excuse si j'ai pu dire ou faire des choses de travers ... J’essaierai d'être plus présente!
Je peux poster une ou deux photo pour le thème paysage maintenant et en poster d'autres un peu après?
swann-c
swann-c

Féminin Messages : 691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

http://www.flickr.com/photos/swann_chedemail/

Revenir en haut Aller en bas

Noir & Blanc Empty Re: Noir & Blanc

Message par jorg 8/3/2011, 12:56

Au-delà de nos différences de comportement (chacun est unique, je ne ferais pas mieux comme lapalissade), je dirai que :
l'essentiel est de partager certaines valeurs que nous avons en commun sur ce site :
l'amour de la photo

Ce qui nous rapprochera et nous rendra encore plus forts !
jorg
jorg

Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 123
Localisation : Bretagne - Morbihan

http://www.ex-voto-marins.net

Revenir en haut Aller en bas

Noir & Blanc Empty Re: Noir & Blanc

Message par testardp 8/3/2011, 21:59

moi je nomme jorg GRAND SAGE de mon forum Noir & Blanc 347220
testardp
testardp

Masculin Messages : 2729
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 55
Localisation : le beausset

http://testardp.fr

Revenir en haut Aller en bas

Noir & Blanc Empty Re: Noir & Blanc

Message par jorg 8/3/2011, 22:03

Merci Grand Sachem :cheers: :cheers: :cheers:
A défaut d'une distinction photo.

J'ai modifié une photo suite à des comm. d'hier soir.
Serait-il possible de dire si elle avait sa place ou non.
Juste pour le sondage.
Par la suite je rajouterai l'initiale, ceci afin de respecter
certaines règles bien établies entre les membres et qui
a fait l'objet de quelques palabres ci-dessus.
jorg
jorg

Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 123
Localisation : Bretagne - Morbihan

http://www.ex-voto-marins.net

Revenir en haut Aller en bas

Noir & Blanc Empty Re: Noir & Blanc

Message par Cha_G 8/3/2011, 22:12

Un sage ? Grand en plus ???
Et bien !
respect respect respect
Cha_G
Cha_G

Féminin Messages : 995
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 37
Localisation : Auray - Morbihan

http://charlottegphotographie.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Noir & Blanc Empty Re: Noir & Blanc

Message par AL1DU13 8/3/2011, 22:18

Je pense que faire remonter des ressenti en direct sur les posts,est un dangereux pour la bonne ambiance du forum, sans faire les fayots non plus!!
Il y a une équipe au commandes, et on essaye de faire au mieux, il est vrai que certaine chose agace, comme le changement de photos incessant!
Mais on est aux début de ce forum, il faut mettre les choses en routes, donc je pense que pour le prochain concours quelques règles vont changer on va en discuter avec le staff, comme le post et le changement de photos en cours de mois!
Une autres recommandation est de nous aviser (le staff) quand quelques chose ou quelqu'un fait un truc qui peut être dérangeant, et on s'en occupera avec diplomatie ou pas!!!
Mais plus de plaintes en direct s'il vous plait, sinon une susceptibilité pourrai tout gâcher!!!
Wink
AL1DU13
AL1DU13

Masculin Messages : 1312
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 56
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Noir & Blanc Empty Re: Noir & Blanc

Message par Cha_G 8/3/2011, 22:23

(A mon tour de faire ma Soso Laughing)

Venir en parler au staff, d'accord. Mais est-ce que l'on ne risque pas de passer pour des lèches bottes si l'on vient à chaque fois parler de ce qui nous chatouille ? Ou de personnes n'étant pas capables de "dire les choses en face" ? Nous sommes tous (presque, coucou Lounatique I love you ) des adultes, ne pouvons nous pas parler et échanger ici en adultes ? Je ne sais pas hein, je ne fais que poser les questions (pas taper, pas taper Embarassed )
Cha_G
Cha_G

Féminin Messages : 995
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 37
Localisation : Auray - Morbihan

http://charlottegphotographie.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Noir & Blanc Empty Re: Noir & Blanc

Message par AL1DU13 8/3/2011, 22:37

sans faire les fayots non plus!!

je veux dire des remonter d'ordres général, pas venir nous dire "lui il ma fait ça"
Mais "pourquoi certain post au dernier moment peut-on pas mettre un système en place?"
Tu comprend ce que je veux dire Cha_G, en fait je voudrais juste éviter que se soit la pagaille, et que l'on monopolise des post comme on le fait en ce moment!
Et Swann a bien compris ce que tu voulais dire, mais imagine qu'une personne un peu susceptible, le prenne vraiment mal, et que d'autre se rallie a elle, et c'est la fin du forum comme on le connait!!
AL1DU13
AL1DU13

Masculin Messages : 1312
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 56
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Noir & Blanc Empty Re: Noir & Blanc

Message par Cha_G 8/3/2011, 22:39

AL1DU13 a écrit:
sans faire les fayots non plus!!

je veux dire des remonter d'ordres général, pas venir nous dire "lui il ma fait ça"
Mais "pourquoi certain post au dernier moment peut-on pas mettre un système en place?"
Tu comprend ce que je veux dire Cha_G, en fait je voudrais juste éviter que se soit la pagaille, et que l'on monopolise des post comme on le fait en ce moment!
Et Swann a bien compris ce que tu voulais dire, mais imagine qu'une personne un peu susceptible, le prenne vraiment mal, et que d'autre se rallie a elle, et c'est la fin du forum comme on le connait!!

Je comprends bien oui. Vu comme ça, je partage totalement ton avis.
Finalement, après Jorg, on a un second grand sage sur le forum Laughing
Cha_G
Cha_G

Féminin Messages : 995
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 37
Localisation : Auray - Morbihan

http://charlottegphotographie.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Noir & Blanc Empty Re: Noir & Blanc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum