Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
Manhattan, Orléans, le Mont Blanc, Bretagne / 5 photos
+12
Lounatique
soso31
fred
Flox
mimiki37
Cha_G
jorg
fremyranco
testardp
AL1DU13
krystalll
joliengraphie
16 participants
testard patrice photographie :: . Résultats des concours :: Résultats des concours et photos 2011 :: Photos des concours 2011 :: . Concours de mars
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
A vous de voter
Manhattan, Orléans, le Mont Blanc, Bretagne / 5 photos
Manhattan
Manhattan
Orléans et ses gabarres
le Mont Blanc
Bretagne
Manhattan
Orléans et ses gabarres
le Mont Blanc
Bretagne
Dernière édition par joliengraphie le 7/3/2011, 21:03, édité 6 fois
Re: Manhattan, Orléans, le Mont Blanc, Bretagne / 5 photos
J'adore aussi , la première , on dirait une miniature !
XD c'est extra grand angle ? il faut que j'aie ça un jour ....
XD c'est extra grand angle ? il faut que j'aie ça un jour ....
krystalll- Messages : 1334
c'est juste dommage qu'on ne puisse pas l'agrandir davantage ici ... je reste sur ma faim là
en fait c'est normal que tu ne puisses pas l'agrandir car a la base elle n'est pas a ce format la! ici j'ai racadré un max en paysage donc la qualité a vraiment diminué et sur un ordinateur tu pourras pas la voir en grand mm si je la telecharge au plus grand format! dsl! au mieu je peux te l'envoyer par mail
dis ... ça veut dire quoi XD ?
Tu recadres, ou tu colles tes photos, pour avoir les panoramiques?
Car si tu as une pertes, il vaut mieux les coller car tu gagnes vraiment en définition, et avec Photomerges dans CS5 ça va tout seul!
Car si tu as une pertes, il vaut mieux les coller car tu gagnes vraiment en définition, et avec Photomerges dans CS5 ça va tout seul!
AL1DU13- Messages : 1312
je les recadre c'est pour ca que je perd, mais j'ai pas reussi a avoir cs5 (mail)
tout en couleurs les 2 premières, un peu palichonne
la 3
la 4 superbe couleurs
la 5 j'accroche pas
la 3
la 4 superbe couleurs
la 5 j'accroche pas
krystal777 a écrit:dis ... ça veut dire quoi XD ?
cela veut dire qu'il rigole ou qu'il sourit, enfin je crois j'ai des ados a la maison et ils me semble que c'est l'explication qu'ils m'on donné
fremyranco- Messages : 225
Joli travail, JolienGraphie.
Il va falloir que tu nous fasses un tuto pour nous expliquer comment tu réalises tes chefs d'oeuvre.
Une préférence pour la 1ère sur New-York et la 1ère du Mont-Blanc, avec ces couleursdu ciel violacées.
Il va falloir que tu nous fasses un tuto pour nous expliquer comment tu réalises tes chefs d'oeuvre.
Une préférence pour la 1ère sur New-York et la 1ère du Mont-Blanc, avec ces couleursdu ciel violacées.
fremyranco a écrit:krystal777 a écrit:dis ... ça veut dire quoi XD ?
cela veut dire qu'il rigole ou qu'il sourit, enfin je crois j'ai des ados a la maison et ils me semble que c'est l'explication qu'ils m'on donné
c'est un petit chinois qui a un grand sourire et les yeux fermer, un peu genre manga
J'adore la première !!!!!!!!!
Et énoooooorme coup de coeur pour la troisième !
Mais je crois l'avoir déjà dis il y a quelques temps (peut-être dans la partie critique ??) ^^
Et la première du Mont Blanc, avec ces tons roses...
J'AIME !
Et énoooooorme coup de coeur pour la troisième !
Mais je crois l'avoir déjà dis il y a quelques temps (peut-être dans la partie critique ??) ^^
Et la première du Mont Blanc, avec ces tons roses...
J'AIME !
moi aussi je trouve la 3 fascinante de plénitude .... on a du mal à imaginer que c'est presque en ville .... c'est en ville ?
j'aime beaucoup la 2, 3 et la 4
je suis loin d'être douée, mais je trouve qu'a la première il manque quelque chose, elle est pâle je trouve, mais à coté de çà, j'aime beaucoup la profondeur de la photo.
je suis loin d'être douée, mais je trouve qu'a la première il manque quelque chose, elle est pâle je trouve, mais à coté de çà, j'aime beaucoup la profondeur de la photo.
mimiki37- Messages : 124
krystal: oui c'est pas loin de la ville, je dirais 6km a peu prés le long du canal d'Orléans (qui longe la Loire)
mimiki37: tu as raison elle est un peu palote! mais le temps n'etait pas au rdv malheureusement et un ciel gris n'aide pas pour les couleur, j'ai rajouté un point de contraste mais pas plus! je voulais pas trop la denaturer, c'est vraiment les couleurs qu'il y avait et encore c'etait plus sombre que ca, j'ai ouvert un peu plus pour avoir plus de lumière
Jorg: Tu veux un tuto de koi lol je comprend pas
mimiki37: tu as raison elle est un peu palote! mais le temps n'etait pas au rdv malheureusement et un ciel gris n'aide pas pour les couleur, j'ai rajouté un point de contraste mais pas plus! je voulais pas trop la denaturer, c'est vraiment les couleurs qu'il y avait et encore c'etait plus sombre que ca, j'ai ouvert un peu plus pour avoir plus de lumière
Jorg: Tu veux un tuto de koi lol je comprend pas
C'est dommage... mais tu as eu raison de ne pas trop la dénaturer
mimiki37- Messages : 124
Joli joli !!!
Les 5 sont superbes mais j'ai bien sur une préférence pour la première (tu n'es pas surpris) mais aussi pour la 3 qui est très très très jolie
Les 5 sont superbes mais j'ai bien sur une préférence pour la première (tu n'es pas surpris) mais aussi pour la 3 qui est très très très jolie
Et il a même enlevé la voiture qui est toujours devant cette maison :cheers: :cheers: :cheers:Flox a écrit:Superbe la 5 ! t'as bien fais de changé :)
ouiii une voiture et une tete si je me souvient bien ^^
Ah ben là forcément, je fond pour la 5ème !
hey hey alors la 1ere meme si le format est tout petit ;( et la derniere zaime beaucoup !!
Julien...je veux me retrouver face à un paysage tel que ta troisième photo...magnifique...pure sérénité!...
La dernière, ...y'en a beaucoup des maisons comme ça en Bretagne, ou c'est toujours la même...en tout cas, splendide,insolite!
La première de Manhattan, les nuages donnent un côté encore plus imposant à cet île et la profondeur qui est rendue idem...le format lui va bien!
Et oui, comme les amis qui précèdent, je confirme...quelles belles couleurs sur ce Mont...plus tout à fait blanc
La dernière, ...y'en a beaucoup des maisons comme ça en Bretagne, ou c'est toujours la même...en tout cas, splendide,insolite!
La première de Manhattan, les nuages donnent un côté encore plus imposant à cet île et la profondeur qui est rendue idem...le format lui va bien!
Et oui, comme les amis qui précèdent, je confirme...quelles belles couleurs sur ce Mont...plus tout à fait blanc
soso31- Messages : 583
Page 1 sur 2 • 1, 2