Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
Montage ValthoX, Lyon, La Ciotat / 5 photos
+8
Cha_G
fremyranco
Fresh
fred
testardp
joliengraphie
mimiki37
ericstern
12 participants
testard patrice photographie :: . Résultats des concours :: Résultats des concours et photos 2011 :: Photos des concours 2011 :: . Concours de mars
Page 1 sur 1
A vous de voter
Re: Montage ValthoX, Lyon, La Ciotat / 5 photos
tes photos sont vraiment belle, j'aime beaucoup la première !!!
mimiki37- Messages : 124
waaa alors je je surkiff les 4 premiere! apres je dirais juste que pour la 3 il y a un peu trop de ciel car les nuage en haut ne sont pas trés interessant! la 4 sympa tu as joué avec la géométrie! c'est un autre style! mais je reste sur les autres bravo c'est superbe
j'adore celle de l'opéra de Lyon !!!! Fourvière est également pas mal
Magnifique !!!!
et ma preferé serait la 1 ere
vraiment une superbe série
et ma preferé serait la 1 ere
vraiment une superbe série
fremyranco- Messages : 225
1. Très belle !
2. Un peu trop de ciel je trouve. Et il y a un "trait" gris dans la masse noire qui m'attire l'oeil.
3. Idem, un peu trop de ciel, je pense que j'aurais cadré plus bas pour avoir plus d'ombres chinoises.
4. J'aime beaucoup.
5. Est parfaite selon moi. Elle fait partie de mes préférences, parmi toutes les photos du concours vues jusque là.
2. Un peu trop de ciel je trouve. Et il y a un "trait" gris dans la masse noire qui m'attire l'oeil.
3. Idem, un peu trop de ciel, je pense que j'aurais cadré plus bas pour avoir plus d'ombres chinoises.
4. J'aime beaucoup.
5. Est parfaite selon moi. Elle fait partie de mes préférences, parmi toutes les photos du concours vues jusque là.
J'aime beaucoup les trois premières! Les couleurs de la 1ère sont superbes, et le dégradé du ciel dans les deux autres, j'adore!
Que dire de plus sur cette belle série et plus particulièrement les quatre premières !
Avec une préférence pour la 2 avec son ciel nuageux et coloré et le château qui ressort bien dans l'ombre au 1er plan.
Et l'autre préférence pour le rouge et ses couleurs contrastées, notamment le rouge du toit qui vient heurter le bleu et le gris du ciel.
Avec une préférence pour la 2 avec son ciel nuageux et coloré et le château qui ressort bien dans l'ombre au 1er plan.
Et l'autre préférence pour le rouge et ses couleurs contrastées, notamment le rouge du toit qui vient heurter le bleu et le gris du ciel.
jorg a écrit:Que dire de plus sur cette belle série et plus particulièrement les quatre premières !
Et l'autre préférence pour la 4 et l'opéra de Lyon avec ses couleurs contrastées, notamment le rouge du toit qui vient heurter le bleu et le gris du ciel.
Bonsoir ericstern!
Mes préférences vont à la 3... j'adore ce "trop plein" de ciel, surtout avec de telles couleurs.
puis la 5... une magnifique ouverture sur un de mes paysages préférés (la mer oui!)...et quand il n'y a rien à voir à l'horizon...c'est encore plus reposant!
Mes préférences vont à la 3... j'adore ce "trop plein" de ciel, surtout avec de telles couleurs.
puis la 5... une magnifique ouverture sur un de mes paysages préférés (la mer oui!)...et quand il n'y a rien à voir à l'horizon...c'est encore plus reposant!
soso31- Messages : 583
Ayé!!!...voté chez tout le monde...finished!
soso31- Messages : 583
pour moi, c'est le deux sans hésitation !!! j'adore, on dirait même qu'il y a une femme qui surplombe une des tourelle !
krystalll- Messages : 1334