Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
Lever de soleil hivernal
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Lever de soleil hivernal
La diapo date de 1990-1991 !...sohane a écrit:moi aussi zaime bien l ambiance :D
joliengraphie a écrit:c'est quelle planete?? XD nan super jorg
Planète Breizh
Pris à Hourtin, connue pour son lac et ses plages.
Et si tu es intéressé, à 15 km de là il y a le plus grand camp de naturistes de France :D
Et si tu es intéressé, à 15 km de là il y a le plus grand camp de naturistes de France :D
Dernière édition par jorg le 14/3/2011, 22:04, édité 1 fois
jorg a écrit:Pris à Hourtin, connue pour son lac et ses plages.
Et si tu es intéressé, à 15 km de là il y a le plus grand camp de naturistes de France
Et si tu y vas, tu pourras faire de la photo XD. Et il n'est pas sûr que tu aies besoin de trépied si tu es un débutant :lol!:Cha_G a écrit:jorg a écrit:Pris à Hourtin, connue pour son lac et ses plages.
:lol!: :lol!:
sohane a écrit:bah a mon avis il connait tous les coins naturiste de france :lol!:
On va lui demander de nous en mettre une série :lol!:
jorg a écrit:sohane a écrit:bah a mon avis il connait tous les coins naturiste de france
On va lui demander de nous en mettre une série
Pourak
Prévenez moi avant, que je ne vienne pas voir
jorg a écrit:Pris à Hourtin, connue pour son lac et ses plages.
Et si tu es intéressé, à 15 km de là il y a le plus grand camp de naturistes de France
merciii ^^ et tu crois que l'on pourra s'y voir
joliengraphie a écrit:jorg a écrit:Pris à Hourtin, connue pour son lac et ses plages.
merciii ^^ et tu crois que l'on pourra s'y voir :P
Ah mais il y a déjà ce qu'il faut en Bretagne sud : une plage + 1 camping au nom très significatif : "La Pinède". Joli choix pour un camping naturiste :lol!:
joliengraphie a écrit:mdrr la pindède, c'est enorme :) sans jeu de mot
http://www.cnbs56.com/