Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
Black Love
+2
krystalll
Cha_G
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Black Love
les noirs et les blancs sont sublimes ....
krystalll- Messages : 1334
Plus blanc que blanc, on ne peut pas.
Et cette tâche en forme de coeur.
Superbe :cheers: :cheers:
Et cette tâche en forme de coeur.
Superbe :cheers: :cheers:
oui original! belle lumière eclatente! une pdc pile poile comme il faut pour mettre en avant le coeur! un cadrage bueno mm si j'ai envi de chipotter pour le font de pot sur la droit! qui m'attire par rapport a la symétrie des deux
Merci vous trois
Oui Jojo, ça me dérangeait aussi, et je n'ai pas réussi à avoir un meilleur rendu. En l'enlevant sur Toshop, je me retrouvais avec un verre mongole :/
Oui Jojo, ça me dérangeait aussi, et je n'ai pas réussi à avoir un meilleur rendu. En l'enlevant sur Toshop, je me retrouvais avec un verre mongole :/
nan l'enleve pas, c'étais surtout pour le cadrage ou recadrageCha_G a écrit:Merci vous trois
joliengraphie a écrit:nan l'enleve pas, c'étais surtout pour le cadrage ou recadrageCha_G a écrit:Merci vous trois
Le problème c'est qu'en recadrant, je coupais forcément l'un des bords du verre, c'est pour ça que je l'ai laissé :/
ouai j'ai vu j'ai testé lol! bah la prochaine fois hein tu fais pas caaaa lol mouahahahCha_G a écrit:joliengraphie a écrit:nan l'enleve pas, c'étais surtout pour le cadrage ou recadrageCha_G a écrit:Merci vous trois
Le problème c'est qu'en recadrant, je coupais forcément l'un des bords du verre, c'est pour ça que je l'ai laissé :/
Dernière édition par joliengraphie le 13/3/2011, 21:18, édité 1 fois
joliengraphie a écrit:ouai j'ai vu j'ai testé lol! bah la prochaine fois hein tu fais pas caaaa lol mouahahahCha_G a écrit:joliengraphie a écrit:nan l'enleve pas, c'étais surtout pour le cadrage ou recadrageCha_G a écrit:Merci vous trois
Oui Papaaaaaaaaaaa
Page 1 sur 1