Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
Dans les arènes
+3
Cha_G
AL1DU13
krystalll
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Dans les arènes
Bien, réussi la gestion de la lumière, le cadrage, la compo qui nous donne envie de nous approcher pour mieux voir le personnage qui va s'enfuir!!!
Tu aurais peut être du la poster, dans le concours du mois?
Tu aurais peut être du la poster, dans le concours du mois?
AL1DU13- Messages : 1312
euh ... ah bon !!!???
ah pis je comprend aussi ce que veut maintenant souvent dire julien pour la perte de compression ..... elle rend mieux chez moi pour la netteté et le contraste !
ah pis je comprend aussi ce que veut maintenant souvent dire julien pour la perte de compression ..... elle rend mieux chez moi pour la netteté et le contraste !
krystalll- Messages : 1334
AL1DU13 a écrit:Tu aurais peut être du la poster, dans le concours du mois?
C'est exactement ce que je me suis dis !
Je rejoins la critique d'Alain, le fait que l'on ne voit pas le regard du personnage nous donne envie de nous approcher pour savoir quoi en tirer, mais sa position nous ferait croire qu'il n'est pas prêt à nous voir approcher. J'aime le cadrage, la lumière, bref.. J'aime !
Bravo !
Oui, j'ai de suite essayé de zoomer pour en voir plus, sans succès bien sur!!
Car même en taille normal 800X800! on a cette impression de fuite du personnage!
Et le thème c'est tout a fait ça, et pas forcement un bisou, un calin, ou un cadavre d'oiseau dans la bouche du chat!!
Car même en taille normal 800X800! on a cette impression de fuite du personnage!
Et le thème c'est tout a fait ça, et pas forcement un bisou, un calin, ou un cadavre d'oiseau dans la bouche du chat!!
AL1DU13- Messages : 1312
bon, je vais mieux réfléchir au thème alors ....
merci à tous les deux ...
j'avais justement posté ici pasque je ne voyais pas quoi mettre pour le thème du mois ....
merci à tous les deux ...
j'avais justement posté ici pasque je ne voyais pas quoi mettre pour le thème du mois ....
krystalll- Messages : 1334
Bon eh bien moi j'aime beaucoup l'ambiance, ca donne envi d'etre sur place et de visiter les lieu, qui on l'air euhh accueillant lol! je dirais plutot que le petit bonhomme a plutot envi de montrer ses muscles et jouer au gros dur plutot que s'enfuir! du genre, Ehh je suis la, c'est moi que tu cherches ^^
je l avais pas vu celle la !!! pour moi la plus belle que tu es faite ,l ambiance ,la lumiere tout ça super bien gerer j aime beaucoup !!!
Superbe photo !!!!
fremyranco- Messages : 225
moi aussi je ne l'avais pas vu, excellente photo , ça me fait penser au film sixième sens
Page 1 sur 1