Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
Merle
+3
krystalll
soso31
Sébastien
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Merle
Salut Sébastien!
...une chose s'impose en plus de ton talent, c'est la multitude d'animaux que tu as l'opportunité de cotoyer dans ta région!
On a regardé ton site avec Lounatique et on est restées scotchées toutes les deux devant les renards...(on a plus l'habitude des voitures et des c*** question faune et flore chez nous!...ceci dit, on peut développer des sujets intéressants là dessus )
Plus sérieusement...ce que tu fais est superbe!
...et tu dois être un amoureux de la nature pour la photographier avec tant de soin...en tant que maman d'une jeune fille de(presque) ton âge(Lounatique), je suis heureuse de savoir que des jeunes gens s'intétessent à notre environnement...vraiment!
Encore bravo Sébastien!
...une chose s'impose en plus de ton talent, c'est la multitude d'animaux que tu as l'opportunité de cotoyer dans ta région!
On a regardé ton site avec Lounatique et on est restées scotchées toutes les deux devant les renards...(on a plus l'habitude des voitures et des c*** question faune et flore chez nous!...ceci dit, on peut développer des sujets intéressants là dessus )
Plus sérieusement...ce que tu fais est superbe!
...et tu dois être un amoureux de la nature pour la photographier avec tant de soin...en tant que maman d'une jeune fille de(presque) ton âge(Lounatique), je suis heureuse de savoir que des jeunes gens s'intétessent à notre environnement...vraiment!
Encore bravo Sébastien!
soso31- Messages : 583
ah ben viiiii Bravo !!!
quand on voit tes photos, ça parait si simple ... et pourtant dès qu'on s'y colle , c'est là que ça coince et on a rarement le bon cliché !!! alors oui bravo ! ton merle est magnifique ! tes photos ... nickel !!!
quand on voit tes photos, ça parait si simple ... et pourtant dès qu'on s'y colle , c'est là que ça coince et on a rarement le bon cliché !!! alors oui bravo ! ton merle est magnifique ! tes photos ... nickel !!!
krystalll- Messages : 1334
tu l'a pris avec quel objectif ?
krystalll- Messages : 1334
hum moi je dirais la même chose sauf que pour ton merle eh bien tu as fait mieux lol! je le trouve pas trés intéressant, en même temps il est au sol donc pas facile de composer avec ca, sauf si tu es couché par terre mais la il faut un oiseau qui n'ait pas peur de toi ^^! bref tu as fait tellement mieux en photo d'oiseaux
Pour moi c'est pas mal du tout, c'est hyper dur de mettre en valeur un oiseau au sol. En plus avec le merle il faut jongler entre la couleur sombre et le clair qui l'entoure , c'est pas évident du tout lol.
Bravo Sebastien perso j'admire tes photos
Nyta
Bravo Sebastien perso j'admire tes photos
Nyta
Invité- Invité
Page 1 sur 1