Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
Gonocère du genévrier
+2
Sébastien
joliengraphie
6 participants
Page 1 sur 1
Gonocère du genévrier
Alors petite opération recadrage, intensification des Noir, plus de saturation pour contrer le fofo et voila
Re: Gonocère du genévrier
La première est jolie. Beau bokeh et belle netteté
La deuxième image est très petite, j'ai l'impression que c'est flou
La deuxième image est très petite, j'ai l'impression que c'est flou
Bien vu pour la 1ère trè nette, la bestiole se détache bien. Que penses-tu d'un format carré.
Quant à la deuxième, elle est moins nette et je ne trouve pas le format adapté.
Quant à la deuxième, elle est moins nette et je ne trouve pas le format adapté.
Alors pour la 1ere j'ai essayé plusieurs format et la carré n'allait pas car il faisait apparaitre une feuille a droite qui attirait trop l'attention, si je cadrait pls serré pour pas la voir l'insecte était flou car trop cropé!
Pour la 2eme en fait la MAP est bien sur la tête mais l'antenne de gauche est un poil flou! le bou de l'antenne! du coup on a l'impression que c'est toute la tête, pour le cadrage j'ai voulu faire autre chose, j'en ai essayé plusieurs celui me paraissait sympa et peu commun
Pour la 2eme en fait la MAP est bien sur la tête mais l'antenne de gauche est un poil flou! le bou de l'antenne! du coup on a l'impression que c'est toute la tête, pour le cadrage j'ai voulu faire autre chose, j'en ai essayé plusieurs celui me paraissait sympa et peu commun
J'adore le format de la deuxième justement pas adapté donc efficace et original =) bravo copain
je prends les 2, très belle ambiance je rejoinds fresh sur le cadrage de la 2
moi aussi j'adore le cadrage de la 2 ... mais je ne distingue pas la bêbête ...dommaaaaage ....
belle netteté pour la 1 et jolies couleurs !! bravo !
krystalll- Messages : 1334
krystal777 a écrit:moi aussi j'adore le cadrage de la 2 ... mais je ne distingue pas la bêbête ...dommaaaaage ....
Merci krystal c'est normal de pas bien la voir, ma pdc était un peu courte :S
Dernière édition par joliengraphie le 28/4/2011, 08:46, édité 1 fois
Page 1 sur 1