Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
Bousier
+2
testardp
joliengraphie
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Bousier
Pour la netteté c'est très bizarre vous êtes d accord que si on se repère par rapport au sol le scarabée est bien dans la zone ou j'ai fait ma MAP mais la compression du forum tue les photos
Cha_G a écrit:C'toi l'bizarre
Ouai je sais je suis bizarre lol je vais essayer de les poster sur mon site pour voir la différence de qualité!
Le point de vue à ras le sol c'est super.
Et j'aime bien le cadrage qui laisse de l'espace dans la direction du regard.
Et j'aime bien le cadrage qui laisse de l'espace dans la direction du regard.
rooo je vais vous envoyer mes photos par mail vous allez voir quelles sont net non de non ^^
A mon avis il va falloir que t'investisses dans un monopod!!
Car là il y a mr Tremblotte!!
Bizarre de trembler comme ça a ton age, si jeune, si proche de la majorité!!!
Bizarre de trembler comme ça a ton age, si jeune, si proche de la majorité!!!
AL1DU13- Messages : 1312
Ne le chambre pas trop sinon il va faire une crise d'acnée juvénile ! :DAL1DU13 a écrit:A mon avis il va falloir que t'investisses dans un monopod!!
Bizarre de trembler comme ça a ton age, si jeune, si proche de la majorité!!! :geek:
mdr alain je tremble pas bcp pourtant et la vitesse était assez élevée donc même si je tremblait ca n'aurait eu aucun impact je pense
faut savoir aussi que le pti bonhomme a la tête poilue donc ca donne aussi un peu un effet de flou
faut savoir aussi que le pti bonhomme a la tête poilue donc ca donne aussi un peu un effet de flou
Page 1 sur 1