Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
Mon petit coquelicot <3
+4
testardp
jorg
Cha_G
joliengraphie
8 participants
Page 1 sur 1
Re: Mon petit coquelicot <3
Je te déteste
Ca fait des semaines que je veux faire des photos dans un champ de coquelicots, et j'peux pas à cause du déménagement
Ca fait des semaines que je veux faire des photos dans un champ de coquelicots, et j'peux pas à cause du déménagement
Et moi je recherche une photo de coquelicot, alors qu'il y en a plein près de chez toi
Je crois que ton tube préféré c'est :
"Gentils coquelicots, Mesdames"
Je crois que ton tube préféré c'est :
"Gentils coquelicots, Mesdames"
joliengraphie a écrit:mort de lol ^^ nanananereu, en plus il est a 50m de chez moi
Grrrrrr
Sinon, j'aime beaucoup, (forcément hein ), j'aime le côté naturel et non "posé" de ton petit coquelicot !
Une des meilleures, sinon la meilleure photo que tu nous a montré sur le site, pour moi en tout cas!
Rien a dire de plus!
Rien a dire de plus!
AL1DU13- Messages : 1312
ok mdr je m'attendais pas du tout a ca, je la trouve bien mais je pensais pas qu'elle était si réussi, eh bien merci pour vos remarques et compliments ca fait bien plaisir et me réconforte! car je vais trop de macro donc j'ai l'impression de mal faire le reste! cool je vais faire dans le coquelicot mtn ^^ ou pas !!
Page 1 sur 1