Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
Tic tac
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Tic tac
testardp a écrit:belle compo,on voit que tu t'es creusée les méninges, peut être un chouia lumineux
tout pareil
zebco- Messages : 165
zebco a écrit:tout pareiltestardp a écrit:belle compo,on voit que tu t'es creusée les méninges, peut être un chouia lumineux
D'accord, merci ^^
La série complète est sur mon blog si vous voulez : http://charlottegphotographie.blogspot.com/
super les photos de ton site mm le chat c fait tiré le portrait
J'ADORE!!!!!!
J'ADORE!!!!!!
moi j'adore ta compo! aprés suivant l'orientation de l'ecran la lumiere n'est pas la meme! franchement reussi! t'es notre compo"zitrice" chef ^^
joliengraphie a écrit:moi j'adore ta compo! aprés suivant l'orientation de l'ecran la lumiere n'est pas la meme! franchement reussi! t'es notre compo"zitrice" chef ^^
lol flatteur ^^
Ca m'avait manqué en tout cas les compos, ça faisait longtemps que je m'y étais pas mise ^^
La qualité de cette image est très bonne !
Mais pourquoi avoir choisit le format carré ??
J'aurais préféré un format plus large.
Sébastien a écrit:La qualité de cette image est très bonne !
Parce que je voulais que l'attention ne soit que sur la montre dans un premier temps,
et qu'ensuite, le regard se balade ailleurs.
Je pense que plus large, ça aurait été fouillis.
Déjà là, à force de la regarder, les fleurs floues au premier plan me dérangent.
C'est pas pour rien qu'il y la règle des tiers.
L'oeil est automatiquement attirer vers ces points. Et là, je dirais que tu a mal placé ta montre.
Bon après, je n'y connais rien au nature morte...
L'oeil est automatiquement attirer vers ces points. Et là, je dirais que tu a mal placé ta montre.
Sébastien a écrit:C'est pas pour rien qu'il y la règle des tiers.
Merci je connais les règles de base du cadrage, je n'ai pas besoin de cours à ce niveau là
J'ai fais une série de photos, celle-ci était celle qui me semblait être le mieux.
La montre est la première chose que l'on voit quand on regarde la photo, preuve je pense qu'elle n'est pas si mal placée que ça.
comment fait l'aspect blanc un peu brume ben je c pas comment dire
dis-moi dis-moi dis-moi stp stp stp
dis-moi dis-moi dis-moi stp stp stp
Page 1 sur 1