Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
Besoin identification papillon
Page 1 sur 1
Besoin identification papillon
Salut! Voila l'autre jour (jeudi) je marchait en plein paaampa quand tout d'un coup un oject rouge non identifié attira mon attention !!! mais qu'est ce? m'exclame-je !
En fait c'est un corps de papillon...en fait il avait les ailes complétement "atrophiées" donc je pense qu'il devait être tout jeune et sortir de sa chrysalide, bref j'ai cherché un peu partout, dans mes bouquin sur internet aucun n'a le corps rouge et noir comme vous pouvez le voir! ses ailes aussi sont rouge et noir même si elles ne sont pas déployées!
En fait c'est un corps de papillon...en fait il avait les ailes complétement "atrophiées" donc je pense qu'il devait être tout jeune et sortir de sa chrysalide, bref j'ai cherché un peu partout, dans mes bouquin sur internet aucun n'a le corps rouge et noir comme vous pouvez le voir! ses ailes aussi sont rouge et noir même si elles ne sont pas déployées!
Re: Besoin identification papillon
je pense a un zygene mais bizarrement le bas de son abdomen est rouge! alors que le zygene est tout noir
Page 1 sur 1