Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
Un Papillon sur l'Epaule
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Un Papillon sur l'Epaule
très jolie, j'aurai cadré carré pour supprimer le collier et le triangle en haut à gauche
je pense pas qu'il faille la recadré, ici on s'aperçoit mieux que le pap est sur l'épaule, si on fait comme vous dites on verra pas! belle prise tout de même mais il fallait penser au cadrage pendant la prise de vue la :S
peux tu me dire pour toi qu'elle aurait été un meilleur cadrage ? sachant que pour moi dans des moments comme cela j'essaye de faire vite et je ne pense à rien d'autre des fois qu'il se serait vite envolé.
je sais pas, face au papillon ou légèrement sur le coté mais pas de profil, a sa hauteur n'y au dessus n'y en dessous! cadrage en portrait pour avoir l'épaule et la tête
Mais je comprend l'empressement, je répondais juste a mes camarades qui voulaient recadrer
Mais je comprend l'empressement, je répondais juste a mes camarades qui voulaient recadrer
lioh86 a écrit:peux tu me dire pour toi qu'elle aurait été un meilleur cadrage ? sachant que pour moi dans des moments comme cela j'essaye de faire vite et je ne pense à rien d'autre des fois qu'il se serait vite envolé.
moi j'aurai fait ça
justement je le trouve un peu trop serré, le charme c'est de voir un peu plus du corps et faire du papillon une partie minimaliste