Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
just for the délire
4 participants
Page 1 sur 1
Re: just for the délire
oui il y a un concours nikon que sur Facebook ou tu met ta photo avec un I AM ..... ce que tu veux =)
j'adore la photo et l'ambiance avec les ballons (mais j'aurai préféré en couleur je ne suis pas fan du Noir et Blanc mais c'est un avis personnel bien sur)
par contre dans ta signature je vois "I AM D5000" et j'imagine que ce n’était pas le but si?
par contre dans ta signature je vois "I AM D5000" et j'imagine que ce n’était pas le but si?
Invité- Invité
bah si c'était le but j'ai un D5000, c'est la campagne de communication de Nikon : I AM NIKON!
ah okay! parce que quand j'agrandi l'image c'est marqué I AM JOLIENGRAPHIE donc je pensais à un bug!
Invité- Invité
jorg a écrit:Heureusement que tu n'as pas marqué "I am a travelo"
tu veux que je le fasse pour toi, tu sais je peux changer ta signature comme je veux ^^
joliengraphie a écrit:jorg a écrit:Heureusement que tu n'as pas marqué "I am a travelo"
tu veux que je le fasse pour toi, tu sais je peux changer ta signature comme je veux ^^
Connais-tu les peines d'emprisonnement pour les délits de contre-façon et d'usurpation d'identité ?......
Lelendyl a écrit:hahaha <=== commentaire inutile mais vous me faites rire
mouahahah moi aussi bon alors tu nous postes une autre photo, on a rien a se mettre sous la dent la! personne poste de photo
Lelendyl a écrit:hahaha <=== commentaire inutile mais vous me faites rire
Commentaire inutile peut-être mais ici c'est l'espace détente, alors on en profite et
nous restons dans la limite du raisonnable. Pas de débordement, n'est-ce pas Jôlien !
jorg a écrit:Lelendyl a écrit:hahaha <=== commentaire inutile mais vous me faites rire
Commentaire inutile peut-être mais ici c'est l'espace détente, alors on en profite et
nous restons dans la limite du raisonnable. Pas de débordement, n'est-ce pas Jôlien !
j'aurais pas mieux dit, n'est ce pas Jorg !
Page 1 sur 1