Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
Délire de Bonbec
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Délire de Bonbec
L'idée est bonne, mais l'eclairage bof!!!
Sur la première l'eclairage unique et par l'avant aplati l'image, on dirait que tu as pris un poster en photo!
Un deuxième coup de flash synchro par derrière, ou de 3/4 au dessus!
Et sur la plongée de la deuxième, le manque de PDC avec un grand angle, ça le fait pas!! Beaucoup de zone floues.
Il aurait fallu que tu fasse ta MAP sur la torche et que tu fermes ton diaf, afin que tout soit net.
L'intérêt d'un test de profondeur de champ, mais je crois pas que ton boitier en soit equipé!
Sur la première l'eclairage unique et par l'avant aplati l'image, on dirait que tu as pris un poster en photo!
Un deuxième coup de flash synchro par derrière, ou de 3/4 au dessus!
Et sur la plongée de la deuxième, le manque de PDC avec un grand angle, ça le fait pas!! Beaucoup de zone floues.
Il aurait fallu que tu fasse ta MAP sur la torche et que tu fermes ton diaf, afin que tout soit net.
L'intérêt d'un test de profondeur de champ, mais je crois pas que ton boitier en soit equipé!
AL1DU13- Messages : 1312
Température de couleur non adaptée
Eclairage sans relief
composition tristounette sur les 2
Mais j'ai confiance, tu vas les refaire
Eclairage sans relief
composition tristounette sur les 2
Mais j'ai confiance, tu vas les refaire
Invité- Invité
c'est pas simple j'ai pas de studio lol deriere c'est un matelas recouver d'un drap noir les lumières c'est des lampo basses conso! la compo j'ai que ca a mettre comme bonbec ^^
fais une balance des blancs - ou choisis l'option "bulb" pour la lumièrejoliengraphie a écrit:c'est pas simple j'ai pas de studio lol deriere c'est un matelas recouver d'un drap noir les lumières c'est des lampo basses conso! la compo j'ai que ca a mettre comme bonbec ^^
tu auras déjà réglé ce probleme
Invité- Invité
j'ai trifouillé un peu la balance des blanc en manuel hier! pas mal du tout mais l'option BULB ca me dit rien pourtant j'ai cherché dans tous les menu!
le "Bulb" , ce n'est pas un menu mais une vitesse, qui correspond a l'ancienne poseB!!
AL1DU13- Messages : 1312
ah c'est pas quand tu reste appuyé sur le bouton un temps aléatoire (que tu choisis) car il n'est pas paramétré dans le temps d'expo maximal
Page 1 sur 1