Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
Essai peu concluant
+5
jorg
joliengraphie
AL1DU13
testardp
Flox
9 participants
testard patrice photographie :: . Résultats des concours :: Résultats des concours et photos 2011 :: Photos des concours 2011 :: Les astres
Page 1 sur 1
A vous de voter
Essai peu concluant
Voilà pour moi, je ne savais pas trop comment faire la mise au point sur les étoiles alors beaucoup de flou. Je vous montre les moins ratées.
La j'ai cru avoir pris une étoile filante mais mon chéri m'a bien fait remarqué que c'était un avion. Quel dommage
La j'ai cru avoir pris une étoile filante mais mon chéri m'a bien fait remarqué que c'était un avion. Quel dommage
Re: Essai peu concluant
j'adore, car je vais essayer demain ou après demain et à mon avis ce ne sera pas mieux
Pour la map, en manuel et sur l'infinie!!!!!
AL1DU13- Messages : 1312
pas d'accord avec l'infi car moi je suis pas jusqu' a l'infini, l'infini n'existe pas mdr bon je plaisante! flox augmente ton temps de pose et met tes ISO a 200 voir moins, met environ 30scd voir plus en tdp ce soir super ciel, je vais essayer de chopper des étoiles filante ou un ovni je sais pas encore!
Je ne peux que complimenter les photographes qui prennent ces ciels étoilés car je suis incapable de le faire
J'ai pas vérifié mon post mais je vois que ma photo d'étoile filante-avion n'apparait pas alors je vous la met :
Comme vous pouvez le voir il y a la grande ours en bas à droite de l'avion ^^
Je ne pourrais pas y retourner car je prete mon reflex à mon frere adoré qui part à Londres demain matin (oui je ne sais pas pourquoi j'ai accepté de preter mon appareil j'ai tellement peur qu'il me le casse que je ne pense pas dormir les 5 prochaines nuit )
Je ferais peut être des essais en Normandie la semaine prochaine. On verra si on y voit clair
En tout cas merci pour vos encouragements et conseils
Comme vous pouvez le voir il y a la grande ours en bas à droite de l'avion ^^
Je ne pourrais pas y retourner car je prete mon reflex à mon frere adoré qui part à Londres demain matin (oui je ne sais pas pourquoi j'ai accepté de preter mon appareil j'ai tellement peur qu'il me le casse que je ne pense pas dormir les 5 prochaines nuit )
Je ferais peut être des essais en Normandie la semaine prochaine. On verra si on y voit clair
En tout cas merci pour vos encouragements et conseils
Plutôt bien mais il manque un "cadre" pour enjoliver le tout
KART-MAN- Messages : 55