Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
1er essai
+4
fred
testardp
Fresh
valide49
8 participants
Page 1 sur 1
Re: 1er essai
et bien pour un premier essais c'est bien !!! je laisse Seb faire des critiques je connais pas trop ce genre de photos
oui ^^ je suis entourée d oiseau mais avec mon ancien objo pas de grandes possibilités
je me suis offert un sigma 18-250 je l ai pas encore trop en main alors je teste
je me suis offert un sigma 18-250 je l ai pas encore trop en main alors je teste
Une préférence pour la 1 et la 2, mais manque un petit peu de netteté!
La 1 est un peu trop fouillis pour moi ...
La 1 est un peu trop fouillis pour moi ...
ah mon a vis pas la bonne heure pour avoir de la lumière, quels sont tes exifs stp!! sinon 1 et 2 pas mal du tout
Je trouve la 1ère photo un peu trop surchargée
Entre la 2 et la 3 je préfère la 3, l'oiseau a une meilleur attitude, même si il manque un peu de lumière je trouve.
Sinon je pense qu'un format plus large serait meilleur (un format carré ne met pas assez en valeur l'animal ).
Sinon pour des photos prises au 250mm c'est plutôt bien
Et si tu pourrais mettre les exifs ce serait cool aussi
Entre la 2 et la 3 je préfère la 3, l'oiseau a une meilleur attitude, même si il manque un peu de lumière je trouve.
Sinon je pense qu'un format plus large serait meilleur (un format carré ne met pas assez en valeur l'animal ).
Sinon pour des photos prises au 250mm c'est plutôt bien
Et si tu pourrais mettre les exifs ce serait cool aussi
+1 avec Seb, difficile de faire mieux avec ton objo et les exifs (ouverture, vitesse, iso, focale)
C'est le soucis d'avoir des objectifs polyvalent, ils servent a tout mais ne sont bon nulle part!!
Il faut parfois faire des choix comme la fait Jolien avec son cailloux macro, il ne fera pas de paysage avec, idem si il avait pris un 10/20 il n'aurait pas fait de Macro!!
C'est le soucis d'avoir des objectifs polyvalent, ils servent a tout mais ne sont bon nulle part!!
Il faut parfois faire des choix comme la fait Jolien avec son cailloux macro, il ne fera pas de paysage avec, idem si il avait pris un 10/20 il n'aurait pas fait de Macro!!
AL1DU13- Messages : 1312
voici les exifs demandés
pour la 1ere :
F 6,3
temps d exposition : 1/320
iso : 400
ouverture max : 5,31
pour la 2 et la 3:
F/6,3
temps d expo : 1/640
iso : 100