Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
La sauterelle au petit matin
5 participants
Page 1 sur 1
La sauterelle au petit matin
Un nouvel et dernier essai pour aujourd'hui, j'ai suivi les indications, mais j'ai l'impression encore que le lien est tronqué...
Dernière édition par joliengraphie le 15/9/2011, 20:46, édité 2 fois (Raison : Et voila!!!)
Re: La sauterelle au petit matin
Bon il va falloir un peu d'entrainement, tu peux prévisualiser et corriger ton message avant de l'envoyer!
AL1DU13- Messages : 1312
ok merci
ok merci, du coup le titre n'est pas le bon, là c'est la sauterelle au petit matin...ouf, je ressaierai demain! bonne nuit
Pour la photo nikel tu t'étais trompé de section par contre, tu as mis ça dans tutoriaux!! je l'ai déplacé ici!
Au passage j'adore c'est superbe
Au passage j'adore c'est superbe
Coucou Béa
Bon, quoi dire, hein ?
Tu sais déjà que je raffole de tes photos, ce n'est pas faute de l'avoir crié sur tous les toits y'a pas très longtemps, hu hu hu
Celle-ci reste l'une de mes préférée. Une manière de gérer la lumière... ! Et puis comme si la nature avait décidé d'être sympa avec toi ce jour là, t'as la rosée, la super lumière, la sauterelle... Si t'avais fais un cliché nul, je t'en aurais voulu lol
Bon, quoi dire, hein ?
Tu sais déjà que je raffole de tes photos, ce n'est pas faute de l'avoir crié sur tous les toits y'a pas très longtemps, hu hu hu
Celle-ci reste l'une de mes préférée. Une manière de gérer la lumière... ! Et puis comme si la nature avait décidé d'être sympa avec toi ce jour là, t'as la rosée, la super lumière, la sauterelle... Si t'avais fais un cliché nul, je t'en aurais voulu lol
Page 1 sur 1