Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
Au matin
+3
fred
Sébastien
gege45
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Au matin
luuuu
beau noir et et blanc de plus avec un contrast tres doux ..bien vu:santa:
beau noir et et blanc de plus avec un contrast tres doux ..bien vu:santa:
gege45- Messages : 591
Je suis loin d'être un expert dans ce domaine mais je dois dire que cette image n'est pas déplaisante à regarder
Ha il faudrait que j'apprenne à retoucher mes photos avant de les postes lol
Invité- Invité
tout depend pour qui moi perso je serai incapable de la faire sans que cela se remarque, c est pour ça qu il faut regarder l arrier plan ça evite de traficoter ses photos ..
Je suis d'accord mais bon ce n'est pas facile d'avoir l'oeil partout, et c'est quand même rassurant de pouvoir corriger quelques détails.
Bon j'ai essayer de faire quelque chose, je n'ai pas trop l'impression que sa se voit.
Bon j'ai essayer de faire quelque chose, je n'ai pas trop l'impression que sa se voit.
ahh genial ça va tout de suite mieux tu ne veux pas enlever l angle du mur qui fini dans la taille ??
Nickel!!
Un bien vu pour Lutucru, et c'est le but du forum de se corriger mutuellement car on ne voit pas forcement les erreurs que l'on peut faire!
Si tu arrive a voir en fouillant dans les vieux posts, les progrès que certains on fait!!!
Deux impeccable Seb pour la petite correction!
Et souvent pour Fred on peut avoir un super cliché en premier plan avec un truc horrible derrière, sans avoir le temps ou l'éclairage ou la possibilité de corrigé a la prise de vue, mais y penser c'est mieux!!!
Un bien vu pour Lutucru, et c'est le but du forum de se corriger mutuellement car on ne voit pas forcement les erreurs que l'on peut faire!
Si tu arrive a voir en fouillant dans les vieux posts, les progrès que certains on fait!!!
Deux impeccable Seb pour la petite correction!