Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
Au matin
+3
fred
Sébastien
gege45
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Au matin
luuuu
beau noir et et blanc de plus avec un contrast tres doux ..bien vu:santa:
beau noir et et blanc de plus avec un contrast tres doux ..bien vu:santa:
gege45- Messages : 591
Je suis loin d'être un expert dans ce domaine mais je dois dire que cette image n'est pas déplaisante à regarder
Ha il faudrait que j'apprenne à retoucher mes photos avant de les postes lol
Invité- Invité
tout depend pour qui moi perso je serai incapable de la faire sans que cela se remarque, c est pour ça qu il faut regarder l arrier plan ça evite de traficoter ses photos ..
Je suis d'accord mais bon ce n'est pas facile d'avoir l'oeil partout, et c'est quand même rassurant de pouvoir corriger quelques détails.
Bon j'ai essayer de faire quelque chose, je n'ai pas trop l'impression que sa se voit.
Bon j'ai essayer de faire quelque chose, je n'ai pas trop l'impression que sa se voit.
ahh genial ça va tout de suite mieux tu ne veux pas enlever l angle du mur qui fini dans la taille ??
Nickel!!
Un bien vu pour Lutucru, et c'est le but du forum de se corriger mutuellement car on ne voit pas forcement les erreurs que l'on peut faire!
Si tu arrive a voir en fouillant dans les vieux posts, les progrès que certains on fait!!!
Deux impeccable Seb pour la petite correction!
Et souvent pour Fred on peut avoir un super cliché en premier plan avec un truc horrible derrière, sans avoir le temps ou l'éclairage ou la possibilité de corrigé a la prise de vue, mais y penser c'est mieux!!!
Un bien vu pour Lutucru, et c'est le but du forum de se corriger mutuellement car on ne voit pas forcement les erreurs que l'on peut faire!
Si tu arrive a voir en fouillant dans les vieux posts, les progrès que certains on fait!!!
Deux impeccable Seb pour la petite correction!
Et souvent pour Fred on peut avoir un super cliché en premier plan avec un truc horrible derrière, sans avoir le temps ou l'éclairage ou la possibilité de corrigé a la prise de vue, mais y penser c'est mieux!!!
AL1DU13- Messages : 1312
fred a écrit:ahh genial ça va tout de suite mieux tu ne veux pas enlever l angle du mur qui fini dans la taille ??
Il suffit de demander:
ha cool comme ça, évidement que je devrais également penser à tout cela avant de prendre la photo. Mais bon, faut que je m'améliore et cc'est bien pour cela que je pose quelques photos içi lol
Invité- Invité
bah oui Alain je sais bien ... mais je parlais pour tout le monde et moi y compris !! et Lututcru on est tous la pour s ameliorer le but c est d avancé je ne critique pas juste pour le plaisir de critiquer ,c est le seul endroit ou je me permet de faire des remarques sur les photos parce que ici on ne se prend pas la tete
sinon Seb tu vas me donner quelque cours de retouche je crois
lu...
bien vu fred ..! j'etais tellement absorbé par le corps .que j'ai pas vu ce qu'il y avait derriere ..looool !!
bien vu fred ..! j'etais tellement absorbé par le corps .que j'ai pas vu ce qu'il y avait derriere ..looool !!
gege45- Messages : 591
fred a écrit:
Je peut déposer un sujet pour expliquer comment j'ai fait si tu veux. C'était vraiment simple pour cette photo.
ouai pour ceux qui ont photoshop c'est simple je confirme pour les autres je connais pas
En tout cas bravo lutucru, je me rappellerai de ce cliché très doux et agréable! c'est bien vu mise a part le fond mais qui se corrige donc n'en parlons pas!
En tout cas bravo lutucru, je me rappellerai de ce cliché très doux et agréable! c'est bien vu mise a part le fond mais qui se corrige donc n'en parlons pas!
Il faut deux outils pour faire cette retouche, l'outil qui permet de faire une sélection (genre la baguette magique)et l'outil tampon.
C'est à dire qu'on peut réalisé cette retouche sur tout les logiciel de retouche normalement.
C'est à dire qu'on peut réalisé cette retouche sur tout les logiciel de retouche normalement.
oui après sur photofiltre j'ai jamais reussi a faire quelque chose de propre donc merci toshop
j'aime bien avec la 1ère retouche (où on voit encore un peu le mur) Cliché très doux, j'adhère totalement