Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
Série: Clown triste
+6
Yasmine
testardp
fred
swann-c
Maliga3012
joliengraphie
10 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Série: Clown triste
je préfère celle en couleur, ça fait + ressortir le côté "enfermement" de quelqu'un de vivant, de drôle
Moi je préfère celle en n&b! Avec un n&b un peu plus fort ce serait encore mieux :-)
Ok merci pr le n&b difficile si jfais plus noir on le chapeau se confond ac ke fondet g déjà les contrastes presque à fond
Ah d'accord! :)joliengraphie a écrit:Ok merci pr le n&b difficile si jfais plus noir on le chapeau se confond ac ke fondet g déjà les contrastes presque à fond
Tu t'es déguisé en clown ? Perso je préfère la version couleur. Il ne faut pas aggraver son cas...Le pauvre déjà qu'il enfermé. Sinon il ne sera plus triste, mais déprimé...
Yasmine- Messages : 173
bah justement je voulais vraiment votre avis pour moi les 2 sont bien le noir aggrave encore plus sa situation mdr j'aime bien mais les couleurs sont bien aussi donc j'hésite :S
Je vais faire une désat partiel pour fred et un n&b plus foncé pour swann
Je vais faire une désat partiel pour fred et un n&b plus foncé pour swann
Ahhh cool merci :) On va voir ce que ça donne!joliengraphie a écrit:bah justement je voulais vraiment votre avis pour moi les 2 sont bien :) le noir aggrave encore plus sa situation mdr j'aime bien mais les couleurs sont bien aussi donc j'hésite :S
Je vais faire une désat partiel pour fred et un n&b plus foncé pour swann ;)
Voir en HD: http://www.flickr.com/photos/joliengraphie/6220171974/in/photostream/
Voir en HD:http://www.flickr.com/photos/joliengraphie/6219651975/in/photostream/
Voir en HD:http://www.flickr.com/photos/joliengraphie/6219651975/in/photostream/
Ah ah, tu l'aime cette ligne de chemins de fer ^^
Ben moi pour ta désat, j'aime pas trop...
Je trouve que le nez fait rajouté en post traitement
Et celle là, je l'adore !
Je trouve qu'elle est la meilleure de ta série, j'adore le contraste clown triste alors que d'ordinaire c'est joyeux, les couleurs chaudes, la fleur qui tire la tronche, la moue de ton clown... J'ADORE, la meilleure !
Ben moi pour ta désat, j'aime pas trop...
Je trouve que le nez fait rajouté en post traitement
Et celle là, je l'adore !
Je trouve qu'elle est la meilleure de ta série, j'adore le contraste clown triste alors que d'ordinaire c'est joyeux, les couleurs chaudes, la fleur qui tire la tronche, la moue de ton clown... J'ADORE, la meilleure !
chacha pour moi la desat du nez me plait pas! je l'ai fait en test pour mes amis(es) testardien!!
Je préfère la version n&b
Merci pour ton avis chacha
Freshou, ouai elle subit mais bon c'est l'homme qui commande mdr (je vais me faire taper moi ...)
Freshou, ouai elle subit mais bon c'est l'homme qui commande mdr (je vais me faire taper moi ...)
joliengraphie a écrit:chacha pour moi la desat du nez me plait pas! je l'ai fait en test pour mes amis(es) testardien!!
Okay je savais pas, pour certains posts, j'évite de lire les répliques des autres avant de donner mon avis, pour ne pas être influencée ^^
Généralement je lis tout au second passage
Et, de rien
j'aime beaucoup ce traitement là tout est nickel dans la pose et le cadrage. Assis sur les valises, l'air triste, même les chaussures font la tronche lol
Maligaga! ouaii chaussure en plastique made in magasin de farce et attrape ^^ Merci !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3