Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
Série: Clown triste
+6
Yasmine
testardp
fred
swann-c
Maliga3012
joliengraphie
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Série: Clown triste
Rappel du premier message :
Dites moi ce que vous préférez comme traitement, si la compo vous plait...
Dites moi ce que vous préférez comme traitement, si la compo vous plait...
Re: Série: Clown triste
superbe!! je l'aurai bien vu avec le même traitement que l'autre (assis sur les valises)
Rien a dire de plus, je rejoins miss-Cha sur tout les points!!
Et je rajouterai elle a du mérite ton modèle.
Et je rajouterai elle a du mérite ton modèle.
AL1DU13- Messages : 1312
euuh merci beaucoup franchement cette photo avec les valise je l'ai fait car j'en avait vraiment l'idée c'était pas par hasard, je savais deja le traitement que j'allais faire... je suis tres content qu'elle plaise
Ah yeaaaah oui !!! j'ai failli la zapper celle-ci !
elle est magnifique julien ! Une photo qui mérite de participer à un concours
elle est magnifique julien ! Une photo qui mérite de participer à un concours
krystalll- Messages : 1334
d'ailleurs, elle collerait parfaitement pour le thème de ce mois
bon je met celle ci, je suis pas convaincu mais en couleur elle donne pas bien je trouve donc voici la version n&b
j'aime beaucoup celle ci !!! par contre j'ai néanmoins quelques choses qui me chagrine sur la série c'est la lumière naturelle très forte ca casse le côté triste des photos je suis pas sûr que c'est génant mais j'aime bien trouvé un defaut ahahjoliengraphie a écrit:bon je met celle ci, je suis pas convaincu mais en couleur elle donne pas bien je trouve donc voici la version n&b
oui et quel défaut, lumière trop forte je l'avais dit a ma copine, ca va etre dur avec ce soleil :S mais bon on a qu'en mm testé! moi ce qui me gène plus encore c'est l'ombre du nez de clown sur le visage
joliengraphie a écrit:pour le mouvement??? non je pense pas lol
bah si !!! les départs, le voyage, les voies de chemin de fer ... c'est le mouvement ! bien sûr que si !
oui c est vrai dommage pour l ombre ,tu aurai du peut etre debouché cet ombre au flash ...mais pas sur du resultat..tu ne les regarde pas sur ton ecran de l appareil apres avois shooter ?
Ok pour l'ombre, j'avais bien vu celle des barreaux sur le visage du clown, qui ressort plus en n/b.
J'avais rien dit pour ne pas toujours critiquer, car il y a pas mal de travail derrière, se dont je suis incapable!!
Sinon avec un déflecteur (drap blanc ou bien grande feuille A3) bien placé tu pouvais très bien gommé les ombres.
J'avais rien dit pour ne pas toujours critiquer, car il y a pas mal de travail derrière, se dont je suis incapable!!
Sinon avec un déflecteur (drap blanc ou bien grande feuille A3) bien placé tu pouvais très bien gommé les ombres.
krystalll a écrit:joliengraphie a écrit:pour le mouvement??? non je pense pas lol
bah si !!! les départs, le voyage, les voies de chemin de fer ... c'est le mouvement ! bien sûr que si !
ouai mais bon a ce moment la tout est mouvement! c'est trop simple moi je suis plus sur le coté technique plutot que le coté imaginaire
AL1DU13 a écrit:Ok pour l'ombre, j'avais bien vu celle des barreaux sur le visage du clown, qui ressort plus en n/b.
Alain franchement ne te retiens pas, j'attend que ca qu'on pointe les défaut pour que je ne recommence pas !!! donc je te le dis... critique aux maximum
Je pense me faire un reflecteur maison car la ca devient chiant les ombres
Autre portrait, j'ai choisi un format carré pour 2 raisons, le visage qui est dans l'angle et 2 barre en fer qui etaient dans le 1/4 gauche de la photo et qui attiraient trop l'oeil!
Voir en HD: http://www.flickr.com/photos/joliengraphie/6227628763/in/photostream
Voir en HD: http://www.flickr.com/photos/joliengraphie/6227628763/in/photostream
J'aurai bien vu une désaturation sur les "quilles" de jonglage (je ne sais pas si c'est le bon nom lol) et la veste rouge. Sinon la pose et le cadrage, nickel
Pour moi la couleur, mais un peu plus de lumières, car je la trouve un peu sombre !!!
AL1DU13 a écrit:Pour moi la couleur, mais un peu plus de lumières, car je la trouve un peu sombre !!!
oui en effet sur le forum elle est un peu grisounette! en vrai c'est un peu mieux!
moi j'aime pas lol mais bon tu voulais voir les desaturation partielle j'en ai fait 1 ou 2 mais je suis pas fan
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3