Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
Camille (la boxeuse)
+3
gege45
Fresh
joliengraphie
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Camille (la boxeuse)
Une des 268 photos de ma séance pour son postulat comme mannequin corps et cheveux!
que pensez vous du cadrage carré et du traitement?
Voir en HD: http://www.flickr.com/photos/joliengraphie/6333649389/in/photostream
que pensez vous du cadrage carré et du traitement?
Voir en HD: http://www.flickr.com/photos/joliengraphie/6333649389/in/photostream
Re: Camille (la boxeuse)
j'adore le carré mon jojo mais fonce les arbres ca fera ressortir la demoiselle
j'ai essayé, alors les arbre sont plutot beige voir jaune pale, de quelle couleurs dois je les intensifier pour qu'en n&b ils ressortent plus foncé?
Voir en HD: http://www.flickr.com/photos/joliengraphie/6333734767/in/photostream
lu juju ..
tu lui dira bien bonjour de ma part..!
gege45- Messages : 591
gege45 a écrit:lu juju ..
mdr oui pas de soucis
lu..juju
meme couleure que le gilet a camille .le meme noir ça devrait le faire je parle des arbres en haut a droite et a gauche .. allez le roi du:D shop on y croit.!
meme couleure que le gilet a camille .le meme noir ça devrait le faire je parle des arbres en haut a droite et a gauche .. allez le roi du:D shop on y croit.!
non, on dirait que tu as tout fonçés les yeux aussi
par contre les 2 photos extras, c'est le même endroit de ta série ( clown, valise? )
sur la 2 la demoiselle a des airs à flavie flamant
par contre les 2 photos extras, c'est le même endroit de ta série ( clown, valise? )
sur la 2 la demoiselle a des airs à flavie flamant
oui c'est le même endroit patoche bien vu!
En fait j'ai foncé que les arbres et j'ai même éclairci les yeux, mais a mon avis c'est le fait de foncé autour qui intensifie les ton sombres, a mon avis
En fait j'ai foncé que les arbres et j'ai même éclairci les yeux, mais a mon avis c'est le fait de foncé autour qui intensifie les ton sombres, a mon avis
Moi ce qui me gêne, c'est plutôt les blancs brulé du chemisier et du ciel!!
Flavie Flamant, faut que t'arrête le rhum, elle est mignonne la modèle de Juju!!
Flavie Flamant, faut que t'arrête le rhum, elle est mignonne la modèle de Juju!!
AL1DU13- Messages : 1312
lu juju ...
c'est vrai que le chemisier a la miss camille tu l'a cramé..!apres control le ciel aussi allez juju un coup de schop et ça repart .
c'est vrai que le chemisier a la miss camille tu l'a cramé..!apres control le ciel aussi allez juju un coup de schop et ça repart .
AL1DU13 a écrit:Moi ce qui me gêne, c'est plutôt les blancs brulé du chemisier et du ciel!!
moi j'adore flavie
lu....fresh
p:D ile poile ..la bonne expo est la !! ( pour moi toujour )
p:D ile poile ..la bonne expo est la !! ( pour moi toujour )
AL1DU13- Messages : 1312
mdrr merci freshounet bien vu tu me l'as mm pas dit que tu avais retouché ma photo mouahahah
je voulais que ce soit une surprise hihihihiijoliengraphie a écrit:mdrr merci freshounet :):) bien vu :) tu me l'as mm pas dit que tu avais retouché ma photo mouahahah
fresh03 a écrit:je voulais que ce soit une surprise hihihihiijoliengraphie a écrit:mdrr merci freshounet bien vu tu me l'as mm pas dit que tu avais retouché ma photo mouahahah
ok merci alors c'est reussi au fait je te laisse lancer le sujet des champignons lol
j'avais pas vu ce message loljoliengraphie a écrit:fresh03 a écrit:je voulais que ce soit une surprise hihihihiijoliengraphie a écrit:mdrr merci freshounet :):) bien vu :) tu me l'as mm pas dit que tu avais retouché ma photo mouahahah
ok merci alors c'est reussi :P au fait je te laisse lancer le sujet des champignons lol
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2