Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
Camille (la boxeuse)
+3
gege45
Fresh
joliengraphie
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Camille (la boxeuse)
Rappel du premier message :
Une des 268 photos de ma séance pour son postulat comme mannequin corps et cheveux!
que pensez vous du cadrage carré et du traitement?
Voir en HD: http://www.flickr.com/photos/joliengraphie/6333649389/in/photostream
Une des 268 photos de ma séance pour son postulat comme mannequin corps et cheveux!
que pensez vous du cadrage carré et du traitement?
Voir en HD: http://www.flickr.com/photos/joliengraphie/6333649389/in/photostream
Re: Camille (la boxeuse)
lu mon jujuuuu..
aucunes critiques juju!! seulement ma maniere de voir les choses !!
des contrasts moins marqué entre les noirs et blancs a mon avis bien sur apporterait plus de douceur ..( portrait femme et enfant egale leger flou ) a plus bonhomme ..
aucunes critiques juju!! seulement ma maniere de voir les choses !!
des contrasts moins marqué entre les noirs et blancs a mon avis bien sur apporterait plus de douceur ..( portrait femme et enfant egale leger flou ) a plus bonhomme ..
gege45- Messages : 591
justement je sais que c'est ce que tu m'avais dit pour les femmes et enfant mais j'ai pas envi de faire comme tout le monde! je veux du n&b blanc bien contrasté pour casser le style !
juju
tu nous demande des impressions ! moi je te donne la mienne mais ce n'est que la mienne maintenant !! a toi de jouer .
tu nous demande des impressions ! moi je te donne la mienne mais ce n'est que la mienne maintenant !! a toi de jouer .
jujuuuu...
fais lui une teinturrrrrre... lol:D
fais lui une teinturrrrrre... lol:D
effectivement, je remarque que le fort contraste ne me dérange pas sur l'avant dernière alors que je trouve que ça ne marche pas sur la dernière ....
krystalll- Messages : 1334
ok je prend note je vais voir a adoucir pour comparer!
Gégé je suis pas sur qu'elle soit d'accord pour la teinture... elle tient trop a ces cheveux blond ^^
Gégé je suis pas sur qu'elle soit d'accord pour la teinture... elle tient trop a ces cheveux blond ^^
j'ai poussé un peu "clarté" et éclairci un peu la photo est ce mieux ou pas?
et tu ne peux pas foncer les feuillages derrière ? il me semble que ça redonnerait un équilibre au N&B , à moins que ce ne soit pas ce que tu recherches ...
krystalll- Messages : 1334
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2