Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
Mésange charbonnière en vol.
+3
joliengraphie
AL1DU13
Sébastien
7 participants
Page 1 sur 1
Mésange charbonnière en vol.
Et en meilleur qualité: http://www.flickr.com/photos/sebastien-chenal/6352741625/in/photostream
Re: Mésange charbonnière en vol.
Bien vu!!!
Mais pour chipoter, d'habitude tu cadres mieux (plus serré) etplus de piqué aurait été pas mal, surtout avec la compression du forum!!
Mais pour chipoter, d'habitude tu cadres mieux (plus serré) etplus de piqué aurait été pas mal, surtout avec la compression du forum!!
AL1DU13- Messages : 1312
un cadrage plus serré et un peu plus de netteté aurais été super ....mais bon on t en veut pas on t aime quand meme hein
lu...
pour mon compte perso tres belle photo .. pour la trouver parfaite a mes gouts une map un peu plus en avant et un cadrage plus serré mais bon c'est pas evident ca bouge toujour ces petites betes la !! et au moin ça a l'avantage d'etre presenté nature .. bravo a toi
pour mon compte perso tres belle photo .. pour la trouver parfaite a mes gouts une map un peu plus en avant et un cadrage plus serré mais bon c'est pas evident ca bouge toujour ces petites betes la !! et au moin ça a l'avantage d'etre presenté nature .. bravo a toi
gege45- Messages : 591
J'étais à 800 ISO (et avec l'appareil que j'ai c'est vraiment pas terrible), et en plus l'oiseau était assez loin quand même, donc c'est pour ça que c'est pas aussi top que d'habitude.
Manque un peu de piqué, mais belle prise quand même! Je sais que ces petites animaux là ne sont pas faciles à prendre!
Page 1 sur 1