Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 51 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
Ebauche de désaturation partielle
5 participants
Page 1 sur 1
Ebauche de désaturation partielle
Bon, grace à ce site, je décourvre la désaturation partielle, je trouve ça cool, mais pas facile lol
Je fais une ébauche hihi
Je fais une ébauche hihi
Invité- Invité
Re: Ebauche de désaturation partielle
alors moi perso je n accroche pas ,le cadrage ,trop d ombre ,la position du model ,le grain qui n est pas esthetique . avec quoi tu fait ta desaturation?
en effet deja, composition a revoir le nu c'est franchement pas facile! tout ce que je peux dire c'est que comme fred j'accroche pas! les courbes de ton modèle ne sont pas mises en avant
euh le but était juste de m'exercer à désaturer avec le tuto que j'ai trouvé sur le forum lol
Invité- Invité
non mais il ne faut pas le prendre mal hein ?? la desaturation comme le noir et blanc ce n est pas seulement virer des couleur il y a reel travail sur les couleur avant
Lutucru a écrit:euh le but était juste de m'exercer à désaturer avec le tuto que j'ai trouvé sur le forum lol
ok alors oui de ce point de vue la tu as bien desaturer apres il faut travailler le traitement des ces couleurs ainsi que le néb
la désaturation et le grain ne me gène pas par contre ton cadrage bof
les cuisses et la culotte sont trop présentes ( limite agressif)
moi j'aurai recadré comme ça
Sujet déplacé ^^
Je trouve la désat plutôt pas mal faite !
Après, comme ça a été dit, les couleurs sont a régler avant de désaturer
Mais pour une première, y'a presque pas de bavures, c'est bien !
Je trouve la désat plutôt pas mal faite !
Après, comme ça a été dit, les couleurs sont a régler avant de désaturer
Mais pour une première, y'a presque pas de bavures, c'est bien !
oui pour le cadrage et la couleur de la désaturation, ça met mieux en valeur la demoisellejoliengraphie a écrit:moi je vois plutot ca! enfin j'essaye lol
ha oui j'aime bien comme ça aussi, mais vous avez fini de tripoter ma femme lol hihihihi
Invité- Invité
Lutucru a écrit:ha oui j'aime bien comme ça aussi, mais vous avez fini de tripoter ma femme lol hihihihi
roooh c'est pas souvent qu'on a des photos comme ca donc on en profite, on attend que patrice jorg et alain poste leur photo en lingerie fine