Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
nouvelle sortie entre 2 et 4 roues
5 participants
Page 1 sur 1
Re: nouvelle sortie entre 2 et 4 roues
yeahh valide c est toi sur la becanne ?? tu gere
tres joli photos mistinguette
tres joli photos mistinguette
merci merci j y retourne la semaine prochaine ...non fred moi je gère tellement ...j ai pas voulu leur faire de l ombre alors je suis restée sur le coté mais ils ne perdent rien pour attendre... mdr
autre semaine, autre terrain, autres photos reste plus qu a voir ce que ca donnera
autre semaine, autre terrain, autres photos reste plus qu a voir ce que ca donnera
ouai cool essai de trouver des bons angles sans trop de fouilli en arriere plan ..et fais toi pas rouler dessus sa serai dommage pour nous
oui j essayerai en fonction de l accessibilité un terrain pas toujours evident
je ferais au mieux
je ferais au mieux
ouaip dit toi une chose comme l'avait dit notre ami fresh ou alain ou dav je sais plus mais dans ce type de photo du doit cadrer le sujet, son lieu de départ et son lieu d'arrivée
C'est bien sympa tout ça!!
Il faudrait que tu te positionne de 3/4 par rapport au saut, comme ça tu auras le départ, le saut et des fois l'arrivé!!
Bon dés que je passe vers Nantes, on se fait une sortie en 4X4!!!
Il faudrait que tu te positionne de 3/4 par rapport au saut, comme ça tu auras le départ, le saut et des fois l'arrivé!!
Bon dés que je passe vers Nantes, on se fait une sortie en 4X4!!!
AL1DU13- Messages : 1312
AL1DU13 a écrit:C'est bien sympa tout ça!!
Bon dés que je passe vers Nantes, on se fait une sortie en 4X4!!! :face:
j essayerais tout ca c est la premiere fois que je vais sur leurs differents terrains de quad je ne connais pas encore les meilleurs endroits pour les prises de vue mais a la saison prochaine ca ira mieux j espere ...
pas de soucis si tu passes dans le coin j ai un ami qui a un 4x4 il a l habitude de faire des raids 4x4 au maroc il connaitra peut etre des bons coins en tout cas par ici pour faire une ballade ^^