Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
essai matos
4 participants
Page 1 sur 1
essai matos
[img]http://i46.serv[url=https://servimg.com/view/16568775/61]img.com/u/f46/16/56/87/75/03010.jpg[/im g][/url]
gege45- Messages : 591
Re: essai matos
lu fresh ..
pentax k5 effet extraction de couleur sur les deux photos ..ça fait deux jours que je tourne avec .ya du boulot enormement d'effets interressant pour des gens comme moi qui n'aiment pas l'informatique et photoshop ça te permet de traiter directement du boitier demain je vais tester la surrimpression et les traitements croisés toujour intégré aux boitier bien sur ! ya du boulot ca va me remotiver ces derniers temps je n'avait plus aucunes inspirations ..j'avais l'impression de faire du rechauffé ce petit boitier j'espere va me mettre un coup de pied au cult pour redecoller
voila ..tu sais tout l'ami a plus
gege
pentax k5 effet extraction de couleur sur les deux photos ..ça fait deux jours que je tourne avec .ya du boulot enormement d'effets interressant pour des gens comme moi qui n'aiment pas l'informatique et photoshop ça te permet de traiter directement du boitier demain je vais tester la surrimpression et les traitements croisés toujour intégré aux boitier bien sur ! ya du boulot ca va me remotiver ces derniers temps je n'avait plus aucunes inspirations ..j'avais l'impression de faire du rechauffé ce petit boitier j'espere va me mettre un coup de pied au cult pour redecoller
voila ..tu sais tout l'ami a plus
gege
ahah cool !! amuse toi bien des fois ca remotive de découvrir des choses hâte de voir comment va être le traitement croisé va t'il ressembler vraiment au c41 =) attention je serais intransigeant dessus =)
relu...
ne revons pas le ytraitement croisé numerique n'est qu'une pale copie du croisé argentique ..mais bon ! on vas essayer de bien faire
a suivre
ne revons pas le ytraitement croisé numerique n'est qu'une pale copie du croisé argentique ..mais bon ! on vas essayer de bien faire
a suivre