Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
essai nouveau matos
4 participants
Page 1 sur 1
essai nouveau matos
tout est dans le titre premier essai juste pour voir ?
gege45- Messages : 591
Re: essai nouveau matos
gégé t'as utilisé quoi la?? un fond de bouteil de pinard, c'est tout rose!! eh oh molloo sur le beaujolais nouveau !!
Plus sérieusement c'est quoi ton matos?
Plus sérieusement c'est quoi ton matos?
lu jujuuu...
c'est du traitement croisé numerique pour l'instant je fais des essais !?t'affole pas c'est pas le beaujolais il y en aura d'autres affaire a suivre ..
c'est du traitement croisé numerique pour l'instant je fais des essais !?t'affole pas c'est pas le beaujolais il y en aura d'autres affaire a suivre ..
ah ouai nan le c41 est pas bon pour moi plus rose que de dominance bleu/vert !!!!
lu fresh
le meilleur est a venir avec un bon equilibre ( je l'espere du moins ! ) lol j'en suis qu'au debut laissons faire le temps .. a plus bonhomme
le meilleur est a venir avec un bon equilibre ( je l'espere du moins ! ) lol j'en suis qu'au debut laissons faire le temps .. a plus bonhomme
reeluu fresh
je la tient avec les trois bonnes couleurs .. mais je peut pas l'envoyer trop lourd 11 mo !!! ouppppps... je vais essayer autre chose ?!
je la tient avec les trois bonnes couleurs .. mais je peut pas l'envoyer trop lourd 11 mo !!! ouppppps... je vais essayer autre chose ?!
lu fresh
looooooooool:D
looooooooool:D
nan le c41 c'est la chimie du tirage et pour etre plus précis en faite pour faire du traitement croisé il fait faire du C41 en E6 ca tue les chimie a l'époque quand je faisais du traitement croisé les tireurs pro ne voulait pas me prendre mes TC . je peux pas etre plus précis je suis pas connaisseur en tirage couleurs !!
luuuuu les lous...
tapez dans le gogole traitement croisé argentique pas numerique ! ya que moi qui sais le faire ...xaxaxaxaxa!!! enfin j'essai soyons modeste .
tapez dans le gogole traitement croisé argentique pas numerique ! ya que moi qui sais le faire ...xaxaxaxaxa!!! enfin j'essai soyons modeste .
Donc ce que tu nous présentes ce sont des scan de tirages argentiques ?
krystalll- Messages : 1334
rerereluluu..
chop c'est chop .. pentax c'est pentax .. mr fresh
pour krystall non ..non ce sont des photos faite avec mon nouveau boitier pentax k5 dont j'essai de connaitre toutes les fonctions donc je m'amuse un peu !! avec la fonction traitement croisé inclu dans ce boitier
pour krystall non ..non ce sont des photos faite avec mon nouveau boitier pentax k5 dont j'essai de connaitre toutes les fonctions donc je m'amuse un peu !! avec la fonction traitement croisé inclu dans ce boitier
lu juju..
jeme suis fait un petit plaisir pas evident beaucoup de fonction a approfondir comme tout nouveau boitier apprentissage oblige .. ça va le faire avec le temps !!
voili ...voila
jeme suis fait un petit plaisir pas evident beaucoup de fonction a approfondir comme tout nouveau boitier apprentissage oblige .. ça va le faire avec le temps !!
voili ...voila
yeahh bah j'ai hate de le voir ce petit pentax montre nous un peu la qualité de base! tu as pris quoi comme objo avec?
heuu j'ai pas dit le contrairegege45 a écrit::D :santa: rerereluluu..
lu mr fresh
j'aime pas l'informatique !! ça me fout des escars .je prefere etre sur le terrain un boitier en bandoulliere c'est d'ailleur pour cela que mon choix s'est arretté sur le k5 ! shop est a l'interieur !! xaxa.. reste le plus dur a faire des clichés digne d'interets on verra avec le temps !? a plus l'artiste
j'aime pas l'informatique !! ça me fout des escars .je prefere etre sur le terrain un boitier en bandoulliere c'est d'ailleur pour cela que mon choix s'est arretté sur le k5 ! shop est a l'interieur !! xaxa.. reste le plus dur a faire des clichés digne d'interets on verra avec le temps !? a plus l'artiste
lu jujuuuu...
j'espere que tu as raison parce que moi je suis dans la semoule au niveau inspiration chez plu quoi faire ? ça me fait l'impression de voire toujour les!! memes conneries ? on verra ca !!
j'espere que tu as raison parce que moi je suis dans la semoule au niveau inspiration chez plu quoi faire ? ça me fait l'impression de voire toujour les!! memes conneries ? on verra ca !!
Page 1 sur 1