Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
Sonia
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Sonia
ouhhh ça fait style high key ça j aime bien mais le cadrage est vraiment trop serré au niveau droit ,mais ça reste une histoire de gout
no tu as raison c'est trop serré, je l'ai pas voulu mais bon quand c'est raté :S, j'ai qu'en mm voulu la faire
pour moi le cadrage me va
par contre toute la partie haute une tuerie mais et oui il y a un mais
l'ombre du nez trop prenoncé et le bas de la bouche coté droit pas assez affinée et le menton l'ombre me plait pas
par contre toute la partie haute une tuerie mais et oui il y a un mais
l'ombre du nez trop prenoncé et le bas de la bouche coté droit pas assez affinée et le menton l'ombre me plait pas
patrice j'aurais pas dit mieux, j'ai pensé comme toi quand j'ai contrasté et eclaircit tout ca, je vais voir si je peux rattraper le tout mais je pense qu'il serait plus judicieux de refaire la photo dans de bonne conditions ^^
joliengraphie a écrit:patrice j'aurais pas dit mieux, j'ai pensé comme toi quand j'ai contrasté et eclaircit tout ca, je vais voir si je peux rattraper le tout mais je pense qu'il serait plus judicieux de refaire la photo dans de bonne conditions ^^
non, facile de rattraper avec lightroom
Éclairage un peu dur quand même, tu as de la chance que ton modèle ai une belle peau sans défaut !!!
AL1DU13- Messages : 1312
Page 1 sur 1