Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
Sonia
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Sonia
mouai mouaii j'ai du mal en dessous de f2.8 lol avec mes yeux pourri pour voir ou est la map dans l'oeilleton :S
cadrage et pdc au poil, la lumière trop dure pour moi ce qui a pour consequence, le visage de miss sonia n'est pas mise en valeur
fresh03 a écrit:rah perso je la trouve pas si dure cette lumière !!!
c'est normal toi tu vis dans le froid
après il y a des noir bouchés qui manque de détails dans le blouson mais ca va franchement sur un fond noir je suis sur que ca passe mieux
je trouve que sous les yeux, au niveau des pommettes et sous la bouches le constraste est trop présent ( ça doit être mon coté féminin )
Tu t'en sors bien avec un ton cailloux, mais c'est quand que tu nous mets un peu d'argentique(HP5)!!
Pour les yeux ça ne vient pas de la lumiere, mais de la bringue de la veille!
Pour les yeux ça ne vient pas de la lumiere, mais de la bringue de la veille!
AL1DU13- Messages : 1312
lool c'est de la fp4 que j'ai et j'ai pas de scan de diapo :S mon scanner marche pas et j'ai pas l'adaptateur! demain j'envoi mon ektar 100 a negatif + pour le developpement et mise sous numérique! aprés j'entame ma neopan 1600 ^^ voir ce que ca donne
Tes N/B tu développe pas toi même?
avec quoi lol et comment, j'ai jamais appris! je suis entré dans une asso photo pour ca justement et je vais surement utiliser mes 2 ans chez orange pour faire un CIF formation photographe! pour les acquis pro et avoir le statue pro aussi
au prix ou les chimies sont maintenant je pense pas que ce soit judicieux de développer sois même par contre le tirage oui c'est mieux de le faire soit mêmeAL1DU13 a écrit:Tes N/B tu développe pas toi même?
faut que je vois avec justine parce qu'on va au mont blanc mais je sais plus quand je crois que c'est la deuxième semaine des vacances scolaire lol
fresh03 a écrit:au prix ou les chimies sont maintenant je pense pas que ce soit judicieux de développer sois même par contre le tirage oui c'est mieux de le faire soit mêmeAL1DU13 a écrit:Tes N/B tu développe pas toi même?
J'avoue ne plus avoir développer depuis pfff .......1990 environs, mais je voulais surtout parler du tirage, là ou tu peux encore corriger facilement!
Et pour du N/B le tirage c'est facile a gérer!
Page 1 sur 1