Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
PARIS UN SOIR DE NUIT
5 participants
Page 1 sur 1
PARIS UN SOIR DE NUIT
F4 ISO 100 A 2 SECONDE FOCAL 28MM
F4.5 1.6S A 100 ISO FOCALE 40MM
F4 1.3 SECONDE A 28MM 100 ISO
F4 2SECONDE A 28MM 100 ISO
Re: PARIS UN SOIR DE NUIT
Ah oui, un grand bravo et je l'ai verrais bien dans le concours du mois!!
J'adore la deuxième avec le tunnel et le sapin bleu, les lignes de fuites sont intéressantes, et l'angle sur notre dame originale!
La dernière est pas mal aussi un peu sombre!
Par contre "La Samaritaine" l’éclairage est limite puis la voiture a coté des poubelles pas glop!!
J'adore la deuxième avec le tunnel et le sapin bleu, les lignes de fuites sont intéressantes, et l'angle sur notre dame originale!
La dernière est pas mal aussi un peu sombre!
Par contre "La Samaritaine" l’éclairage est limite puis la voiture a coté des poubelles pas glop!!
AL1DU13- Messages : 1312
Je ne m'aime pas la première, à cause du mur au premier plan j'ai l'impression que la photo est complètement penchée sa me gène
La deuxième est mieux je trouve, c'est un point de vue original.
La troisième est sans plus. Qu'est-ce que tu cherchais à mettre en valeur ?
Et pour la dernière, je pense que le cadrage aurait pus être meilleur, le filé sur la route c'est cool mais pas assez mis en valeur je trouve.
La deuxième est mieux je trouve, c'est un point de vue original.
La troisième est sans plus. Qu'est-ce que tu cherchais à mettre en valeur ?
Et pour la dernière, je pense que le cadrage aurait pus être meilleur, le filé sur la route c'est cool mais pas assez mis en valeur je trouve.
merci. en fait je voulais mettre les photos vu de nuit de paris en mini pose longue. sortit organisé avec un gars connu sur popularoide. depuis on devais refaire une sortit en plus grand nombre sans succès.
et oui, je suis en train de finalisé les photos pour le sujet de ce mois ci car après, jeudi soir je pars en vacance pour deux semaines a la campagne.... faire du vélo, et m'occuper de mon fils. mais merci pour les coms. apparemment, mes séries sont meilleurs que au début que je suis arrivé.
et oui, je suis en train de finalisé les photos pour le sujet de ce mois ci car après, jeudi soir je pars en vacance pour deux semaines a la campagne.... faire du vélo, et m'occuper de mon fils. mais merci pour les coms. apparemment, mes séries sont meilleurs que au début que je suis arrivé.
lu anthony
je les trouve sympa tes photos une preference pour la deux
je les trouve sympa tes photos une preference pour la deux
gege45- Messages : 591