Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
Une station service, la nuit !
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Une station service, la nuit !
Merci pour l'ambiance
Pour ce qui est du monde, il était 1 ou 2h du matin quand je l'ai prise, ceci explique certainement cela
Pour ce qui est du monde, il était 1 ou 2h du matin quand je l'ai prise, ceci explique certainement cela
d'ou ma question, qu'est ce que tu faisais à cette heure là avec ton matos
testardp a écrit:d'ou ma question, qu'est ce que tu faisais à cette heure là avec ton matos
C'est un oiseau de nuit
Ah oui bravo j'aime beaucoup !
une autre fois avec une grosse pluie d'orage et un néon blafard dans la cabine !
superbe;)
une autre fois avec une grosse pluie d'orage et un néon blafard dans la cabine !
superbe;)
Invité- Invité
Cha_G a écrit:testardp a écrit:d'ou ma question, qu'est ce que tu faisais à cette heure là avec ton matos
C'est un oiseau de nuit
une chauve souris?
testardp a écrit:une chauve souris?
Oui y'a que la taille des oreilles qui change
Un oiseau de nuit ça doit être ça oui ^^
Par contre, je ne dors pas encore la tête à l'envers !
Je faisais quelques photos de nuit de la ville, et je comptais faire l'enseigne "InterMarché", Finalement, c'est la station qui a retenue mon attention
@darlow : Il y avait une pluie très fine, j'ai même hésité à sortir le matos du sac, mais c'est vrai qu'avec un Néon ça aurait peut être pu équilibrer un peu.
Par contre, je ne dors pas encore la tête à l'envers !
Je faisais quelques photos de nuit de la ville, et je comptais faire l'enseigne "InterMarché", Finalement, c'est la station qui a retenue mon attention
@darlow : Il y avait une pluie très fine, j'ai même hésité à sortir le matos du sac, mais c'est vrai qu'avec un Néon ça aurait peut être pu équilibrer un peu.
oui on vois que le sol est légèrement humide, un endroit photogène comme dirait les gendarme !!bilbo_ a écrit:Il y avait une pluie très fine, j'ai même hésité à sortir le matos du sac, mais c'est vrai qu'avec un Néon ça aurait peut être pu équilibrer un peu.
Invité- Invité