Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
pose sans pose !!
4 participants
Page 1 sur 1
pose sans pose !!
pose courte a la seconde f9.00 iso800 tv1seconde tenpax k5 :oops:
gege45- Messages : 591
Re: pose sans pose !!
j'aime bien, mais je trouve que le pont n'est pas assez mise en valeur peut-être une question d'angle de prise de vue
lu testard ..
j'y repasse ce soir .je vais te la refaire avec moins d'eau angle differant et un filtre etoiles svp .. tu vas voire !! on va arranger tout ca xaxa !
le plus dure ca va etre de changer d'angle sans enlever les reflets de l'eau ??
j'y repasse ce soir .je vais te la refaire avec moins d'eau angle differant et un filtre etoiles svp .. tu vas voire !! on va arranger tout ca xaxa !
le plus dure ca va etre de changer d'angle sans enlever les reflets de l'eau ??
oui mais gégé il part faire des photos toujours apres l'apero donc ca penche ...
franchement pas simple de prendre ce pont de ce coté la car arbre + parking+ muret + tram+ feu tricolore donc l'angle qu'il a pris elimine un peu tout ca ! mais bon c'est vrai que c'est pas le rendu cadrage que l'on souhaiterai
franchement pas simple de prendre ce pont de ce coté la car arbre + parking+ muret + tram+ feu tricolore donc l'angle qu'il a pris elimine un peu tout ca ! mais bon c'est vrai que c'est pas le rendu cadrage que l'on souhaiterai
lu mon juju
manque de pot !! je bois pas d'alcool ( trop bu dans ma jeunesse !! )xaxa..
manque de pot !! je bois pas d'alcool ( trop bu dans ma jeunesse !! )xaxa..
Page 1 sur 1