Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
besoin d'aide pour correction photo
+2
fred
Maliga3012
6 participants
Page 1 sur 1
besoin d'aide pour correction photo
Salut tout le monde!!
Voilà, je voudrais retoucher une photo. Je me suis aperçue qu'il y a une personne sur ma photo '-- eh oui, un passant qui passait justement au moment où "clic" la photo lol. J'ai essayé avec l'outil correcteur sur photoshop mais j'ai un effet après avoir fait la correction (halo blanc, personne déplacée et pas enlevée, ...)
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît??
Voilà, je voudrais retoucher une photo. Je me suis aperçue qu'il y a une personne sur ma photo '-- eh oui, un passant qui passait justement au moment où "clic" la photo lol. J'ai essayé avec l'outil correcteur sur photoshop mais j'ai un effet après avoir fait la correction (halo blanc, personne déplacée et pas enlevée, ...)
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît??
Re: besoin d'aide pour correction photo
tu as l'outil tampon sinon, tu duplique la zone vide a coté de ton personnage en restant apuyer sur la touche ALT et en cliquant sur la zone, en suite tu la passe sur le personnage!
lu maligaa...
tu sais comment on appelleée ça ?? une photo ratée !!!! mais c'est pas grave tu en feras d'autre ..xaxa!! c'est rien je taquine ...moi ca m'arrive aussi !! une poubelle que j'ai pas vu lol ou un sac plastique .ect !! c'est ca la photo des fois on va un peu trop vite pour composer !! ya meme des fois ou ca penche
tu sais comment on appelleée ça ?? une photo ratée !!!! mais c'est pas grave tu en feras d'autre ..xaxa!! c'est rien je taquine ...moi ca m'arrive aussi !! une poubelle que j'ai pas vu lol ou un sac plastique .ect !! c'est ca la photo des fois on va un peu trop vite pour composer !! ya meme des fois ou ca penche
gege45- Messages : 591
voici la photo:
le gars en bas à droite!!
il y a d'autres personnes dans la grotte mais c'est moins grave, ça passe
je voudrais faire mon album de vacances de Porto alors avec ce mec sur ma photo, ça le fait pas trop lol
le gars en bas à droite!!
il y a d'autres personnes dans la grotte mais c'est moins grave, ça passe
je voudrais faire mon album de vacances de Porto alors avec ce mec sur ma photo, ça le fait pas trop lol
lol fred '--
j'essaie et je vous publie ça pour voir ce que ça donne
j'essaie et je vous publie ça pour voir ce que ça donne
bah moi je trouve que ça passe bien !! mais je ne suis pas doué
oui je sais je sais mais il etait marrant celui la ...surement parce qu il n a pas pensé a son avenir rhhhhooo vous etes pas drole ..jme casse voila
fred a écrit:utilise ce tampon la ça marche super bien !!
[img][/img]
Même si ce n'était pas pour toi ce smiley!!!
AL1DU13- Messages : 1312