Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
Brume matinale
+2
testardp
joliengraphie
6 participants
Page 1 sur 1
Brume matinale
je ne sais pas si on va bien se rendre compte mais le haut du ciel est bleu
Voir en HD: http://www.flickr.com/photos/joliengraphie/6773340885/in/photostream
Voir en HD: http://www.flickr.com/photos/joliengraphie/6773340885/in/photostream
Re: Brume matinale
moi je le vois violet le ciel
la seconde me plait bien même si j'aurais peut-ëtre un peu plus poussé le contraste
la seconde me plait bien même si j'aurais peut-ëtre un peu plus poussé le contraste
Est-ce que l'on aurait pas déjà vu cet arbre (hein Fresh)??
moi j'aime bien les deux, juste la bande de terre net devant qui attire le regard!!
moi j'aime bien les deux, juste la bande de terre net devant qui attire le regard!!
AL1DU13- Messages : 1312
ah non c'est pas vers chez moi ça !!!AL1DU13 a écrit:Est-ce que l'on aurait pas déjà vu cet arbre (hein Fresh)??
Pour le contraste de la 2, j'ai deja poussé pas mal, a la base il y a beaucoup de brume donc ca aide pas pour les contrastes, le soucis c'est qu’après on voit de plus en plus les habitations derrière la brume!
Pour les couleurs sur la 2 j'aurais aimé aussi mais en format paysage j'arrivais pas a cadré en conséquence, derrière moi c'était la route et je tiens a ma vie ^^!
La bande terre au 1er plan je suis d'accord ça attire le regard mais je trouvais que ça rendait la photo moins plate!
Pour les couleurs sur la 2 j'aurais aimé aussi mais en format paysage j'arrivais pas a cadré en conséquence, derrière moi c'était la route et je tiens a ma vie ^^!
La bande terre au 1er plan je suis d'accord ça attire le regard mais je trouvais que ça rendait la photo moins plate!