Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
Brume matinale
+2
joliengraphie
Cha_G
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Brume matinale
pas mal on dirait que tu as fait ca avec un vieil AP et que le film est fatigué! moi j'ai de la brume aussi mais je suis en arret de travail, ca va pas le faire si je sort :S
...et moi (et oui la mémé continue à donner son avis même si elle n'y comprend rien ...mais ici je sais que je peux, alors j'en profite!!!)...j'adore l'ambiance, je ne vais pas te parler d'autre chose,...ça me donne autant de frissons que ta photo sur la falaise,celle que j'aime tant, tu t'en souviens?!...mais si rohhh!!!!!...
Et c'est d'autant plus zarbi pour moi qui ne supporte ni le froid ni l'humidité...j'aime le !!!
Mais ici,...c'est beau,...c'est comme dans les endroits de nos rêves(ou cauchemars!) dans lesquels on se perd la nuit, et qu'on espère un jour pouvoir rencontrer à nouveau ...
Je le répète...j'adore cette atmosphère!
Et c'est d'autant plus zarbi pour moi qui ne supporte ni le froid ni l'humidité...j'aime le !!!
Mais ici,...c'est beau,...c'est comme dans les endroits de nos rêves(ou cauchemars!) dans lesquels on se perd la nuit, et qu'on espère un jour pouvoir rencontrer à nouveau ...
soso31- Messages : 583
C'est quoi "la brume"????
Jamais vu ça moi ici!!!
Sérieusement, Tu rend une ambiance avec cette lumière et ce grain!!! Un truc de cauchemars ou de rêve comme l'explique si bien notre Sosopipelette
Ou alors tu as retrouvé une vieille chambre noire du 19eme!!!
Jamais vu ça moi ici!!!
Sérieusement, Tu rend une ambiance avec cette lumière et ce grain!!! Un truc de cauchemars ou de rêve comme l'explique si bien notre Sosopipelette
AL1DU13- Messages : 1312
joliengraphie a écrit:pas mal on dirait que tu as fait ca avec un vieil AP et que le film est fatigué! moi j'ai de la brume aussi mais je suis en arret de travail, ca va pas le faire si je sort :S
Ce matin là c'était moi la fatiguée lol
Bah alors, qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Rien de grave au moins ?!
Un peu trop grande, la femme de ménage apprécie moyentestardp a écrit:bon cliché, sympa ta maison
Bien sur que je me souviens de la photo avec la falaise, ton commentaire m'avait drolement touché d'ailleurs !soso31 a écrit:...et moi (et oui la mémé continue à donner son avis même si elle n'y comprend rien ...mais ici je sais que je peux, alors j'en profite!!!)...j'adore l'ambiance, je ne vais pas te parler d'autre chose,...ça me donne autant de frissons que ta photo sur la falaise,celle que j'aime tant, tu t'en souviens?!...mais si rohhh!!!!!...
Merci Soso
AL1DU13 a écrit:C'est quoi "la brume"????
Jamais vu ça moi ici!!!
La brume c'est quand il fait froid, ça arrive chez les gens du haut
Je ne peux rien dire pour le traitement, ma religion me l'interdit
Merci à vous tous en tout cas