Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
Chez les Lyonnais
+4
Fresh
valide49
fred
joliengraphie
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Chez les Lyonnais
Voici un autre petit Panorama made in jolien!
http://www.panogio.com/france/12851202014358
Au passage j'ai rencontré..comme ca par hasard dans la rue...Mme Fred ...pas Fred hein mais sa mme ^^ donc voyez vous qui c'est??? indice lol son modèle préféré ^^
http://www.panogio.com/france/12851202014358
Au passage j'ai rencontré..comme ca par hasard dans la rue...Mme Fred ...pas Fred hein mais sa mme ^^ donc voyez vous qui c'est??? indice lol son modèle préféré ^^
Re: Chez les Lyonnais
oui mdr !!! qui te dis que c etais par hasard?? peut etre qu on te suit ?? lol
et tu as de la chance qu elle etais pressé !!! sinon bein blablabla ...vous avez eu de la chance .
moi j ai acheter ça
http://www.voyagidees.com/post/2010/09/27/Des-bouchons-antibruit-a-mettre-dans-votre-kit-de-voyage
et tu as de la chance qu elle etais pressé !!! sinon bein blablabla ...vous avez eu de la chance .
moi j ai acheter ça
http://www.voyagidees.com/post/2010/09/27/Des-bouchons-antibruit-a-mettre-dans-votre-kit-de-voyage
oua ce gars !!! la modestie te perdra !!!! :shock:joliengraphie a écrit:moi aussi lol
mouahahah ^^ le pire c'est que juste avant de prendre cette photo je disais a sonia, il me manque un objectif que j'aimerais vraiment avoir pour les paysages c'est le 14-24 f2.8, et la je sais pas pouquoi un indien qui parle pas francais arrive deriere moi avec le mm apn que toi (freshou) et dessu il y a quoi de monté dessus... le 14-24 f2.8, j'étais dégouté, et la je me dis, c'est un signe on a voulu se foutre de ma gueule ^^ me faire bisquer, et il me demande de prendre lu iet sa copine devant le panoramique que j'ai fait ^^ j'ai envi de dire LOOOOOOL
Trés beau ton Panorama, et je n'ai pas vu mme Fred dessus???
AL1DU13- Messages : 1312
j'étais a deux doigts de le prendre ce 14-24 après l'avoir essayer je vais dépenser dans un autre objectif il y a meilleurs a cette focal puis les zooms..... je préfère les fixes !!!! en tout cas ca t'as mis la mortttttt mouahahhahahhah
il y a quoi d'autre de bien ? une focale fixe me derange pas mais je pense qu'un autre boitier plein format serait cool avant car quand je prend un HGA ou un GA simple bah je dois X1.5 c'est chiant
roo je pense pas que c'est chiant le X1.5 surtout pour les télé =) j'ai peut être trouvé un voigtlander en monture M modifier nikon a voir sinon j'ai le 14-24 très usé esthétiquement pour vraiment pas cher ou peut être un samyang 14mm a savoir les HGA sont pas compatible sur FF et les GA font des abérration de porcinet faut bien connaitre la retouche a mois d'avoir du pixel derrière donc un petit D4 dans ta bauge serait bien pour un GAjoliengraphie a écrit:il y a quoi d'autre de bien ? une focale fixe me derange pas :) mais je pense qu'un autre boitier plein format serait cool avant car quand je prend un HGA ou un GA simple bah je dois X1.5 c'est chiant
fresh03 a écrit:roo je pense pas que c'est chiant le X1.5 surtout pour les télé =) j'ai peut être trouvé un voigtlander en monture M modifier nikon a voir sinon j'ai le 14-24 très usé esthétiquement pour vraiment pas cher ou peut être un samyang 14mm a savoir les HGA sont pas compatible sur FF et les GA font des abérration de porcinet faut bien connaitre la retouche a mois d'avoir du pixel derrière donc un petit D3 dans ta bauge serait bien pour un GAjoliengraphie a écrit:il y a quoi d'autre de bien ? une focale fixe me derange pas :) mais je pense qu'un autre boitier plein format serait cool avant car quand je prend un HGA ou un GA simple bah je dois X1.5 c'est chiant
ouai je vais economiser pour un plein format mtn les objo je verrais plus tard et le 35mm sera peut etre sufisant pour le paysage je vais vendre le 18-105 aussi! j'aime pas ya pas de piqué
dites les gars sur le panorama, l'antenne metalique a droite en haut de la coline c'est du Eiffel ??
fresh03 a écrit:tu viendra avec moi mon copain??
:D:D oui je veux bien tu veux aller ouuuuu ? XD
ouaiii tu m'etonnes, bon bah ecoute on en reparle dans 3 ou 4 ans mdr quand j'aurais l'argent! je devais aller en irlande les 2 dernieres semaines d'aout et j'ai qu'une seule semaine d'accepter donc finalement la famille part sans moi, moi je reste et vacs entre potes dans le sud surement adieux magnifique panorama des montagne rocheuses et dechire des bords de l'ocean irlandais
Jojo si tu viens jusque par chez nous dans le sud, un petit coucou et on t'acceuil avec Patrice!!
Fresh, j'ai l'Islande de prévu dans 2ans!!
Fresh, j'ai l'Islande de prévu dans 2ans!!
AL1DU13- Messages : 1312
l'Island dans 2 ou 3 ans pour moi aussi, un reve depuis des années <3,
Tkt Alain, prochaine fois que je vais dans le sud je passe vous faire un coucou sauf si c'est vraiment trop loin lol!!
Tkt Alain, prochaine fois que je vais dans le sud je passe vous faire un coucou sauf si c'est vraiment trop loin lol!!
allez on se casse tous en island !!! et jojo non rien a voir a vec effeil ,ça c est une antenne ,l architecte c est Collet je crois .
Page 1 sur 2 • 1, 2