Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
des paysages de chez nous
+5
Flox
jorg
testardp
joliengraphie
ericstern
9 participants
testard patrice photographie :: . Résultats des concours :: Résultats des concours et photos 2011 :: Photos des concours 2011 :: . Concours de février
Page 1 sur 1
votes ouverts jusqu'au 10/03 inclus
Re: des paysages de chez nous
bretagnneee ^^ j'ai vu la maison entre les rochers! trés sympa! mais je pense pas que le cadrage soit approprié n'y le traitement! j'aime bcp la petite ville mais sans le cadre! le reste ne m'evoque rien! jolie mais quand mm
La 1ère c'est à Ploumanac'h
La 2ème il faut que je regarde dans mes archives
La 3ème c'est l'église de Guingamp vu des toits
La 4ème est un forêt privée
La 2ème il faut que je regarde dans mes archives
La 3ème c'est l'église de Guingamp vu des toits
La 4ème est un forêt privée
Invité- Invité
Belles images.
La deuxième, c'est à Plougrescrant (petite commune qui a la particularité d'avoir un clocher qui penche)
On ne peut jamais photographier cette maison sans qu'il n'y ait une voiture à côté !...
La deuxième, c'est à Plougrescrant (petite commune qui a la particularité d'avoir un clocher qui penche)
On ne peut jamais photographier cette maison sans qu'il n'y ait une voiture à côté !...
jorg a écrit:Belles images.
Moi je l'ai viré de la photo, merci le post trait
J'aime beaucoup la 1 et la 4, pour la maison entre les deux (énormes) rochers, dommage qu'elle soit trop grise.
J'aime pas trop les cadres
et ma preferé est la 3 eme
et ma preferé est la 3 eme
fremyranco- Messages : 225
Si cet "invité" a accès au forum sans y être inscrit, c'est que quelqu'un lui a donné son code d'accès.
Et si tel est le cas, ne peut-on pas inviter ou rappeler aux membres de ce forum que leur code est strictement personnel et engage leur propre responsabilité.
Des comportements de la sorte peuvent rapidement aboutir à des dérives.....
Et si tel est le cas, ne peut-on pas inviter ou rappeler aux membres de ce forum que leur code est strictement personnel et engage leur propre responsabilité.
Des comportements de la sorte peuvent rapidement aboutir à des dérives.....
mais euh ... il y avait un nom au départ sur cette série !
krystalll- Messages : 1334
Forcément, au départ il s'est inscrit avec un pseudo. S'il s'agit de la même personne et si elle souhaite garder l'anonymat, qu'elle s'inscrive sous un pseudo, les invités n'ayant par "vocation" que la possibilité de lire le contenu de ce forum sans y participer.
De toutes façons, par les traces laissées en se connectant, cet invité sera vite repéré. Toute connection internet est décelable à l'aide d'une adresse qui correspond à un n° de téléphone !
De toutes façons, par les traces laissées en se connectant, cet invité sera vite repéré. Toute connection internet est décelable à l'aide d'une adresse qui correspond à un n° de téléphone !
Je vous rassure tous c'est un ex-membre du forum, qui a décidé de se désinscrire, il n'a donc plus d'accès a ces pages, il est donc inutile de voter pour lui, je verrouille donc le sujet!
Pour info le pseudo de ce membre été "Aneso"
Pour info le pseudo de ce membre été "Aneso"
AL1DU13- Messages : 1312
AL1DU13 a écrit:Pour info le pseudo de ce membre été "Aneso"
bien joué colombo