Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
Triste pensée ...
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Triste pensée ...
excellent, en fill in (utiliser un flash en contre jour) aurait été trop top
très originale, j'aimmmme
très originale, j'aimmmme
Merci !
J'ai du mal avec le flash et j'évite de l'utiliser ... j'aime pas ce truc ! mais ... j'essayerai
ce qui me plaisait, c'est que le sujet (triste) était dans l'ombre alors qu'il y avait un beau soleil
J'ai du mal avec le flash et j'évite de l'utiliser ... j'aime pas ce truc ! mais ... j'essayerai
ce qui me plaisait, c'est que le sujet (triste) était dans l'ombre alors qu'il y avait un beau soleil
krystalll- Messages : 1334
j'aurais peut-être du éviter la bande d'ombre à gauche ....
En effet c'est parfaitement exploité, en plus d'être dans l'ombre, le cadrage en contre plongée renforce l'idée d'abandon et de solitude... bravokrystal777 a écrit:ce qui me plaisait, c'est que le sujet (triste) était dans l'ombre alors qu'il y avait un beau soleil
Invité- Invité
Ah ben là , la contre plongée, elle s'imposait hein ... j'suis pas très grande et la statue était en hauteur !! mais j'y penserai pour la suite ....
merci darlow
merci darlow
La lumière est bonne, d'accord avec Darlow pour l'ombre.
Juste une Pdc plus courte, aurait un peu effaçait le pilier avec l'inscription derrière!!
Juste une Pdc plus courte, aurait un peu effaçait le pilier avec l'inscription derrière!!
AL1DU13- Messages : 1312
C'est justement la contre-plongée qui donne de la valeur à cette photo dont les traits anguleux du visage ajoutent à la solitude et à la tristesse.
Pour les photos de notre Président, N.S., ce dernier n'accepte que les photos en contre-plongée !....
Pour les photos de notre Président, N.S., ce dernier n'accepte que les photos en contre-plongée !....
Page 1 sur 1