Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
Coquelicots et baies (3 photos)
3 participants
testard patrice photographie :: . Résultats des concours :: Résultats des concours et photos 2011 :: Photos des concours 2011 :: . Concours de Décembre 2010
Page 1 sur 1
Votez pour la ou les photos que vous préférez!
Re: Coquelicots et baies (3 photos)
une préférence pour le champ de coquelicots, tu as respecté les 3/4 1/4 pour le cadrage, la lumière est bien! les autres manques de couleurs, la dernière tu as centré, la compo est pas top à causse des tout le fouillis d'herbe que tu as derrière le coquelicot, tu aurais du zoomer encore plus dessus a ce moment la et le décentrer un peu peut être!
Dernière édition par joliengraphie le 2/12/2010, 22:40, édité 1 fois
Pour ma part j'aime bien la troisième avec l'effet des gouttes d'eau sur la fleur, mais la première m'inspire aussi (peut-être un peu plus contrasté ?...)
moi aussi j aime bien la troisiéme elle est trés jolie.
Invité- Invité
Oui, je sais
C'est juste que fais ce que je peux avec mon compact. Mais à Noël, ça risque de changer lol héhé
C'est juste que fais ce que je peux avec mon compact. Mais à Noël, ça risque de changer lol héhé
Invité- Invité
pareil, la 2 largement au dessus pour moi, belle ambiance générale
les autres je suis pas ébloui
les autres je suis pas ébloui
Invité- Invité
C'est dingue. Comme quoi, j'ai toujours trouvé que mon 3 ème cliché était le plus beau jamais réalisé. C'est bien d'avoir des avis extérieurs.
Merci
Merci
Invité- Invité
testard patrice photographie :: . Résultats des concours :: Résultats des concours et photos 2011 :: Photos des concours 2011 :: . Concours de Décembre 2010
Page 1 sur 1