Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
Essais
4 participants
testard patrice photographie :: . Résultats des concours :: Résultats des concours et photos 2011 :: Photos des concours 2011 :: . Concours de janvier
Page 1 sur 1
votes ouverts à partir du 06/02 jusqu'au 10/02 inclus
Essais
Je ne suis pas vraiment satisfaite de ces photos, la première a des flou que n'arrive pas à corriger & la deuxième ... J'aime bien mais le bleu peut déranger, & elle a aussi des défauts ...
Je cherche simplement vos commentaires
Invité- Invité
Re: Essais
Moi j'ai une pref pour la 2 . le bleu donne une ambiance froid et le cadrage est bien! petit hic les plis sur le fond noir, la lumiere un peu trop insistante sur le tatouage que je trouve top moumoute d'ailleur ^^
" le tatouage que je trouve top moumoute d'ailleur ^^ "
Ce qui donnerait en français?
Ce qui donnerait en français?
Invité- Invité
Ah d'accord & bien merci parce que ... C'est le mien & il est aussi l'un de mes dessins.
Invité- Invité
Xelly* a écrit:Ah d'accord & bien merci parce que ... C'est le mien & il est aussi l'un de mes dessins.
C'est le tien, parce qu'il est sur ta fesse, ou c'est toi qu'il a fait! ou les deux?
Sinon je préfère la deux.
Mais ce qui me gêne tout comme toi, c'est le flou du as un bougé!
Sur la première le cadrage un peu trop centré ainsi que le bout des doigts, pas terrible!!!
Ah oui!! joli tatouage!!
AL1DU13- Messages : 1312
C'est le mien parce que c'est moi qui l'ai fait & parce qu'il est aussi sur ma fesse.
& le flou est bien du à un bougé parce que j'avais du mal a adapter mon appareil, à avoir la pause & a prendre la photo en même temps.
& sinon, je dessine un peu de tout ... Je dessine pas très bien mais j'apprends.
& le flou est bien du à un bougé parce que j'avais du mal a adapter mon appareil, à avoir la pause & a prendre la photo en même temps.
& sinon, je dessine un peu de tout ... Je dessine pas très bien mais j'apprends.
Invité- Invité
la 1 er le cadrage me va avec
la main en plus et l'entre jambe aussi te fait chercher dans la photo
la 2 ben moins refait des photos tu va y' arrivée
la main en plus et l'entre jambe aussi te fait chercher dans la photo
la 2 ben moins refait des photos tu va y' arrivée
Invité- Invité
les cadrages sont sympas, c'est vrai, un léger flou de bouger mais c'est pas évident sur un autoportrait, je suis un peu chiant mais si on pouvait voir la 1 en couleur?
Dernière édition par testardp le 24/1/2011, 13:49, édité 1 fois
je suis fan !! des tattoos féminins !
Evidemment, en photographiant soi-même certaines parties du corps on multiplie les difficultés. Pas facile de cadrer, faire un point correct en maîtrisant la pdc sans l'aide d'une tierce personne, diriger l'éclairage...
Néanmoins chez toi, sur la première, j'aime beaucoup la position des anches avec le buste légerement en avant.
La main est en trop, (et les ongles pas fait !) ou bien tu as cherché à masquer ton nombril?
Sur la seconde, le traitement est bizarre, trop froid à mon goût
et le fond est trop visible, tu devrais utiliser un outils de densité pour le faire disparaitre.
Tes images me font penser à Warwick Saint, photographe américain
qui affectionne ce genre photographique.
si tu veux jeter un œil sur son travail
c'est là !
en tout cas, bravo pour ta participation
Evidemment, en photographiant soi-même certaines parties du corps on multiplie les difficultés. Pas facile de cadrer, faire un point correct en maîtrisant la pdc sans l'aide d'une tierce personne, diriger l'éclairage...
Néanmoins chez toi, sur la première, j'aime beaucoup la position des anches avec le buste légerement en avant.
La main est en trop, (et les ongles pas fait !) ou bien tu as cherché à masquer ton nombril?
Sur la seconde, le traitement est bizarre, trop froid à mon goût
et le fond est trop visible, tu devrais utiliser un outils de densité pour le faire disparaitre.
Tes images me font penser à Warwick Saint, photographe américain
qui affectionne ce genre photographique.
si tu veux jeter un œil sur son travail
c'est là !
en tout cas, bravo pour ta participation
Invité- Invité
Oui je sais, mes ongles.. Lacune d'une fille qui n'a pas le temps de s'occuper d'elle! & je ne sais pas pourquoi j'ai mis ma main.. Sur le coup j'avoue que c'était pas vraiment réfléchi.La main est en trop, (et les ongles pas fait !) ou bien tu as cherché à masquer ton nombril?
Après pour la deuxieme, je me doute qu'il y a des retouches à faire mais moi & les logiciels ça fait 2. J'apprendrais, quand j'aurais le temps. En attendant je cherche déjà à corriger les autres erreurs.
& pour la référence à Warwick Saint, le seul rapport entre ses photos & les miennes c'est le tatouage. (mais merci de m'avoir parlé de lui, j'aime bien ses photos).
Je mettrais la photo de la première ce week-end.
Invité- Invité
Ton tatouage à l'air hyper joli ! On pourrait le voir en entier ? J'adore l'endroit que tu as choisis !
Sinon pour moi c'est la deux, la 1 la main me dérange et le n&b aussi. Jolies photos,
Sinon pour moi c'est la deux, la 1 la main me dérange et le n&b aussi. Jolies photos,
testard patrice photographie :: . Résultats des concours :: Résultats des concours et photos 2011 :: Photos des concours 2011 :: . Concours de janvier
Page 1 sur 1