Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
essais goutte d'eau
5 participants
Page 1 sur 1
essais goutte d'eau
J'ai fais des essais de gouttes d'eau, pas très probants parce que le seul plat transparent que j'ai, il y a marqué Pirex au fond Et ça se voit. Alors j'ai essayé dans un verre. Mais il faut que je trouve d'autres objets.
Les critiques sont les bien venues.
Les critiques sont les bien venues.
Re: essais goutte d'eau
plutôt réussit, la couleur vert se marie bien, coup de flash peut-être trop visible (quelle vitesse car avec le flash super net)
C'est déjà bien réussi pour un début
Je trouve que le flash ne dérange pas trop par contre.
j'aime bien les couleurs, et un peu plus centré pour ce qui concerne le verre serait peut être mieux (mais je chipotte oui ^^)
Je trouve que le flash ne dérange pas trop par contre.
j'aime bien les couleurs, et un peu plus centré pour ce qui concerne le verre serait peut être mieux (mais je chipotte oui ^^)
c'est superbe mais comment fais tu pour shooter au bon moment???bravo!!!
Invité- Invité
ah oui alors moi j'aimerais comme patoche connaitre la vitesse car je vais tester ce type de photo ca m'interresse! je veux tout tester en photo, tout est bon a apprendre !
Tout d'abord j'aime bien la couleur.
Associée aux bulles bien formées, son rendu est super.
Comme ci-dessus j'aimerais bien connaître la vitesse.
Associée aux bulles bien formées, son rendu est super.
Comme ci-dessus j'aimerais bien connaître la vitesse.
rafale ouai mais le d5000 est pas rapide en rafalebilbo_ a écrit:Rafale est son amie !!
J'ai pris pas mal de goutes dans le genre avec un Canon EOS 450D qui est, il me semble moins rapide en rafales.
Il faut certes un peu de chance après ou bien synchroniser avec les gouttes (Quand elles tombent à un rythme régulier, c'est plus simple pour les anticiper )
Il faut certes un peu de chance après ou bien synchroniser avec les gouttes (Quand elles tombent à un rythme régulier, c'est plus simple pour les anticiper )
Page 1 sur 1